ah oué , bien joué Nico , j'avais meme pas vu ces points
je dirai la même chose que nico les petits points mais il me semble qu'en temps normal il y en a également
sinon j'ai remarqué qu'en haut à droite du screen d'en bas, on voit un morceau de la structure alors que sur celui d'en haut on le voit pas mais peut-être dû à la caméra qui n'est pas au même endroit sur les 2 screens
lerevo , justement le bug c'est que les points ont disparu ... le screen normal c'est celui du haut !
bravo
c'est les particules en suspensions dans l'espace qui manquent !
pas évident...non?
Et le 1er screnn?
plus dur à trouver...
sur le premier, l'éclairage des textures est amoindrie ça se voit tout en haut au milieu du 2nd screen, une partie n'ets pas éclairée. Idem sur les bords de certaines, il n'y a pas de faisceau lumineux qui les traversent...
Ah ué les particules qui flottent
oui c'est l'eclairage qui manque
J'ai gagné pour les particules
Par contre pour l'autre
Je dirais aussi l'éclairage
Bravo vous avrez trouvez !
sur le 1er screen il manque l'éclairage sur les "pilier" en arrière plan!
voila ce genre de bug qui ne se voient pas au 1er abord
et sinon vous en pensez quoi de la video ?
belle video yan
le premier screen je suis gagnant donc
oui mais il n'y a pas de lot désolé lerevolteur
ce serait aussi pour certains une bonne idée de créer un topic genre " jeu CHERCHEZ LE BUG"
enfin bon c'est mon idée...Et je n'ai pas deposé de droit sur cette idée
non je sais bien que ya pas de lot, les jeux des devinettes c'est pas mon fort en temps normal
super boulot, yan, continues!
lerevo, en meme tps j'avais parlé de l'eclairage avant toi
Super belle vidéo!!! Comme d'hab quoi. J'ai tellement hâte que ton film soit fini yan!!
bonsoir ToutancamonII
c'est très compresser par dailymotion,mais tu as un apercus complet de l'avant dernière salle !
si tu regarde bien on peux voir Nomad sur la droite lorsque les it passent depuis l'intérieur mais la compression diminue fortement ce moment!
je vais commencer le 8em niveau"Paradise Lost"
bon courage, à quand la fin yan ?
+1 tenseur
très belle vidéo yan