Cette commande là : es_UpdateCollisionScript=0 permet d'éviter que le bateau soit constamment en train de bouger soit que la caméra de nomad parte en cacahuète à chaque collision...
ça reste à prouver de ton côté je pense...
yan, un tirage au sort dois être équitable !!
Si le vote n'est pas égalitaire pour tous, ça ne m'intéresse plus ...
lerevolteur83
je vais tester de suite cette commande"es_UpdateCollisionScript=0
tenseur
le tirage au sort sera équitable pour tout les inscrits!
toutefois en plus j'ai selectionné des personnes qui eux aussi recevront le film (soit par affinités ou qui m'on aidé!)de plus qu'es ce qui te fait croire que ce tirage au sort ne sera pas équitable?
peux etre que tu fais partis du cercle restraint des élus de mon choix...
tu me déçois un peu en semant le doute sur mon intégrité dans ce tirage au sort!
je suis libre de choisir les personnes qui recevront le film en plus des cinq gagnants du tirage au sort!
dis toi bien que cela augmente mathématiquement vos chances à tous !
il est vrai aussi que sur les 60 inscrits il y aura des déçus...
c'est la dure loi des tirages au sort
mais bon vous formez une chaine qui vous maintiens grace a msn...
dont acte...
la nouvelle de la sortie du film se saura rapidement et si le film est vraiment bon alors beaucoup voudront le voir!
enfin je l'espere(qu'il soit bon)
Lerevo -> tous ce que tu as découvert sur le et les porte avion minterresse pas mal, en effet je monte un truc et j'aurais besoin de renseignement pourras tu m'aider ?
yan -> garde le morale j'ai même eu un GROS souci de mon coté sur ce que tu sais !
gorvie, je t'écoute, il est vrai que je n'aurai pas découvert tout ça sans le problème de yan pour son film...
Pour ce qui est de chaque porte-avions, ils disposent (les 2 premiers du moins vu que le dernier se destine à la cinématique de fin) de pièces en dessous de la piste spécifiques. Si crytek a fait ça c'est pour pouvoir d'une part délimiter les différentes phases, d'autre part il est évident que l'espace d'évolution du personnage est ramené à un porte-avions donc les possibilités de développement étaient très petites, autre chose concernant les plantages qui viendrait peut-être de ces transitions et dernier truc, en rapport avec le décor du fond où est positionnée la sphère, c'est que celle-ci est en fait un papier peint comme ceux qu'on peut trouver sur le site crymod...
Il y a également plusieurs vaisseaux celui de la fin qui vient faire couler tous les bateaux à proximité du porte-avions en leur fonçant dessus ça pourra te servir yan pour quelques prises de vues si ce n'est pas trop tard...
Certaines remarques débordent d'évidence mais elles résultent d'analyses que tu peux toi-même effectuer dans la sandbox donc je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse
et je répète une autre chose, les ennemis, si ils te font trop chier en plus du fait que la caméra puisse partir en cacahuète à cause du tangage, tu peux te servir de la commande ai_ignoreplayer=1...L'ennemi tentera de trouver une cible mais ne t'attaquera pas...Sa enlève ceci-dit un peu de réalisme mais le plus irréel dans l'histoire c'est qu'ils (cocos ou aliens volants) peuvent te toucher tout en étant très loin ce qui peut faire rater la prise de vue...
ok merci des ces précisions lerevolteur83
Gorvie:prends ton temps(je t'avais bien dis que cela ne serais pas facile a faire pour un travail de qualité...)
je vous laisse
bonne soirée à tous et bonne semaine
le tournage continus...
Pour la petite info (pour le fun) je rentre de cours vendredi puis je pose mon sac et je sort manger un bout avec les amis... 45min plus tard je revient et la !!!! Mon chauffage qui a fuit en plein sur mon sac de cours avec dedans ma clefs USB de 8giga a chero et dedans ya quoi ?
Bah il y a mon projet de fin d'année, et... La 2ème partit de lavancement...
Bon evidament j'ai des sauvegarde sur mon pc... Mais javais bosser en cours (oui je sait cest mal) !
Sinon:
Lerevo -> sur la sandbox je sait quon peut trouver la masse du porte avion mais il y a avec l'intérieur déjà fabriquer ?
Yan -> bon courage (encore et toujours) pour ton film !
Le porte-avions est fait en plusieurs morceaux je crois...C'est ce que j'ai pu en déterminer lorsque j'ai tenté de résoudre le problème de yan en cherchant un éventuel script ou autre, lié au tangage....
après, je ne pense pas que l'intérieur soit déjà tout fait enfin peut-être que si mais pas intégralement, tous les objets annexes sont rajoutés...
Oui biensure mais je veux parler des couloirs ... de linterrieure en fait
Ou alors pourquoi pas bloquer totalement le tangage en cherchant dans les commandes, et le rendre opérant par un effet de postporoduction ? Cela me semble faisable.
Yan ne te décourage pas ! On est 3 a bosser sur ce souci ^^
La commande responsable n'a pas encore été trouvée...il est possible qu'il y en ait aucune...
Je pense que sa peux etre venir des croiseur autoure du porte avion !
Au fait je vient de me lever ... -7 dehors et dans ma chambre 15... J'ai froid !
Au fait moi aussi j'ai un film
http://www.archive.org/details/Doom3_10937
Sauf que c'est pas sur Crysis
à tous
tagh_azog
je viens de visionner ton "film"
1er impréssion,il est en français !c'est intéressant (je l'ai mais je n'y ai pas encore joué!)
2em
2 minutes de vissionnage de ton movie et j'ai eu la nausée!
c'est toujours la même chose!tu ouvre une porte et boum! bang! tu flingue un monstre
on voit que la main et le flingue...
pas d'intérets a mon avis perso
cela me rappelle mon 1er film avec perfect dark sur n64(dont je possede toujours les fichiers vidéos au complet)
il faut etre fan pour vraiment apprécier dom3 filmer comme tu l'as fait!
l'intention y est(c'est louable) ...pas la réalisation(la mise en scene quoi!!!)
mais peux etre que tu n'avais pas beaucoups le choix des prises de vues...
en tout état de cause rien a voir avec ce que je fais...
mais c'est simpas de montrer ce que tu as fais
au fait ,tu n'est pas inscrit a mon tirage au sort pour gagner le film (vous serez 5 gagnants officiels)...
je t'invite a t'y inscrire...
Yan, si on ne gagne pas au tirage au sort , est-ce que l'on pourra t'acheter ton DVD ?
Pas trop chèr j'espere, même si tout travail mérite salaire!
Ouais, pas 30 € quoi
haha ...vous etes droles...
JE NE SUIS PAS UN PROFITEUR...
je risque gros si je commerce avec ce film...
MSN sera votre ami ce jour là!!!