à voir la jaquette ça s'annonce
"Des graphismes sublimés"
petite remarque sur ta jaquette Dmangames avec
la phrase:"des graphismes sublimés par la photosgraphie VEGETAT"
il manque "de "
"des graphismes sublimés par la photosgraphie de Vegetat)
j'ai pensé aussi a mentionner INON ZUR
ce qui donnerait ceci:
"des graphismes sublimés par la photosgraphie de Vegetat et soutenu par la bande son signée INON ZUR"
et aussi il n'y a pas de trait d'union a "jeu vidéo " sur la face verso
dans le soucis d'améliorer encore ton travail
je vous laisse
on ne met pas de "s" à photo lorsqu'il est suivi d'un autre nom attaché à celui-ci
photographie, photographies, voir photo graphie mais pas photosgraphie, firefox me le souligne...
C'est bien plus simple que ça, photographie est un nom commun de la langue française et s'écrit comme tel, c'est tout.
Le terme photo est un raccourci (abus de langage intégré à la langue française depuis le temps...)
Par contre, vous pouvez me dire ce que ça veut dire "la photographie de Vegetat"?
Et, bien qu'on dirait "soutenus" avec un S puisqu'il s'agit des graphismes, je pense pas que ce terme convienne (graphismes soutenus par une bande son... bof)
épaulés je verrai bien moi
Et je ferias remarquer qu'il faut écrire photographie et non photosgraphie, à moins que j'aie loupé un truc ;)
Sinon Dmangames si ça t'intéresse piour le titre je peux mettre une texture en nid d'abeille comme la nanosuit
Dis moi si ça te tente ^^
bravo yan
A vous de choisir pour le titre :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8074906088634_titre_jaquette.jpg
Moi je choisirait la 3
Yan, je vient aux nouvelles...
moi je dirais le 5 ou le 6 mais avec du bon relief, enfin de quoi le faire ressortir...
Juste histoire de voir ce que ça donne
La jaquette !
Et je dirais la 3 aussi.
Bonjours!
je dirais 5 ou 6 comme lerevolteur83 et idem : un bon relief pour le faire ressortir!
Le premier pour ma part:
Les 2 et 3 ayant trop un aspect gribouilli
le 4 sympa, mais les "alvéoles" auraient mieux fait d'être de même couleur.
Les 5 et 6 bien, mais moyennement lisibles à cause de la nanocombi en arrière plan.
J'aime bien la 2 mais sinon c'est vrai que la 5 déchire
pour la jaquette c'est du suer beau boulot !
POur le titre je pense que le 4 et la 5 ne conviennent pas car c'est écrit en noir et comme le fond est déjà noir on a un peu de mal à lire.
Donc j'hésite entre les 3 premières mais je dirai la 2 aussi
Beau boulot
J'avoue moi aussi que la jaquette est magnifique mais je ne pencherais que sur les 3 premiers titres car les autres sont trop foncé et c'est dur à lire ( je sais que je dis un peu comme Ares mais c'est pour confirmer ) je pense que le 2° est bien
Je me suis amuser a crée la jaquette en 3d mais je n'ai pu la regarder car je n'ai pas les lunettes donc est ce que quelqu'un aurai les Lunettes 3d anaglyphes rouge/cyan pour regarder et me dire si sa marche
La voila :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6684615611586_jaquette3d.jpg
Franchement: E-NO-RME ca jaquette!
Y'a même le code-barre et le logo jeuxvideo.com