http://www.matbe.com/actualites/13666/reverse-ht-core-multiplexing/
c´est bon ça aussi!
Comme il a etait effectivement le cas pour FEAR qui lors de sa sortit demandait une config assez elevée (chose que tt le monde n avait pas),si ils n´optimise pas le jeu pour qu un max de personnes puissent y jouer, tout le pognon qu ils auront investits ne sera pas en retour dans leur poches.C´est mathematique......
Et tant mieux!!!!!!
Vu ce que ca couterait de se payer un dual core avec du sli fo pas se foutre de la gueule du monde.On est pas tous docteur ou fils de docteur!!!!!
Deja que leur pu... de jeu coutent la peau des fesses.....
tu as tt a fait raison roninkillabeez je suis du mm avis que toi , ( je suis fils de docteur , cest pas pour sa que je me fait des pc tt le tps tu sait il faut pas avoir de prejugés, bon la sa faisai longtps jvien de men refaire un , mon autre commencai a se faire vieu)
slt,
Je demande sur ce post afin de ne pas crée un topic inutile.
Je voudrais savoir si avec un amd A64x2 4800+ et une X1900XT + 2Go de ram dans quel qualité graphique je pourrai jouer (basse, moyenne ou haute)?
Slt,
Moi je voudrais bien savoir si le jeu ´Crysis" fontionnerais normalement (sans que sa RAM) avec ma config qui est :
Processeur: Intel Pentium D 940 doté de la technologie à deux cœurs, 3,2 GHz, 800 MHz FSB
Cartes Mère: Carte-mère Alienware nForce4 SLI avec double PCI Express x 16
Carte Vidéo: NVIDIA® GeForce™ 7950 GX2 de 1024 Mo
Processeur physique: Processeur physique AGEIA PhysX
Mémoire: 2 Go DDR2 PC5300 bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Merci bien de me répondre sérieusement
Et aussi à Pzeb.
on en sait rien
ok merci
Je dirais en toute logique: oui .
Bien que la carte Aegia PhysX ne serve à rien pour le moment.(sauf pour 3 jeux dont 1 qui n´est pas sorti )
On ne peut pas savoir si les config actuelles
pourront faire fonctionner le jeu car il utiliste DX10 mais je pense que l´equipe DX fera en sorte que les cartes haut de gamme actuelles seront compatible DX10, si c le cas moi je dirait :
Config Min :
CPU: Intel Pentium 4 2.8Ghz ou Athlon 64 3000+
RAM: 512Mo DualChannel
CG: ATI 1800XT 512Mo ou nVidia 7600GS
Config Recommandée :
CPU: Intel Pentium D 3.2Ghz DC ou Athlon X2 4200
RAM: 1024Mo DDR2 600/800
CG: ATI X1900XT/X ou nVidia 7900GT/X
Config Optimale :
CPU: Intel Conroe 2.8Ghz ou Athlon FX-60/62
RAM: 2048Mo DDR2 800
GPU: CF ATI X1900XTX ou nVidia Quad Sli 7950GX2
PPU: ASUS PhysX 128Mo
Voila, mais ´est en utilisant le fameux Pifometre
ok ,
"mais je pense que l´equipe DX fera en sorte que les cartes haut de gamme actuelles seront compatible DX10"
C´est sûr ! (Sinon ya que les "riches" qui pourront u jouer et le jeu ne sera pas beaucoup vendu ...)
quelle andouille se ruffix