J'ai pas 8 ans
C'est un fake
bon ben 2/20........
et 9/20 pour le pc de woldi c'est pousse la!!
ok sa carte graphique est completement a la rue mais son proc est tres biens!(c'est pas un e8500 mais les perfs sont equivalente a un e6850!)ce topic ne sert pas a briser les gens mais a les encourager a optimiser au mieu leur config!!
par contre la hd 4850 coute 130 euros voir peut etre meme moins c'est la meilleur affaire du siecle quand a ces perfs c'est equivalent a une hd 3870 x2(15% plus perfomante qu'une 8800 ultra mais avec de biens meilleurs drivers que la hd3870 x2)et si tu as de l'argent en plus ben prend la 4870 elle tue!
"et 9/20 pour le pc de woldi c'est pousse la!!" ben non maintenant y a les SLI ou quad sli truc chouette de GTX280 donc non c'est pas poussé je trouve
oui mais obeserve le reste de sa config!!!!!!!
un sli ne devrait pas etre note de la meme maniere qu'un mono-gpu!!!!!!
J'ai prêter mon écran pc a ma soeur en att je joue sur mon HD? LA hd4850 Very High en 1280*1024 ou voir 1024*768 sa passe ??? Je m'y connais pas trop trop en PC mais le prob c'est mon alim qui va pas suivre je pense :/
mais oui ca passe en 1280x1024 meme en 1680x1050 tu tournerais en 20-25 i/s mais bon prefere le 1280!
et donne la puissance de ton alim
Bha noter ma config alors
Proc :E8400
CG : HD4850
CM :GA-EP45-DS3
Ram : G.Skill PC8500PK (1066Mhz)
DD : SEAGATE 500 Go
Alim : 450w Corsair
Ecran : 931bw
Voila
dani:18/20 j'espere que tu as oc ton proc
Mais non pas 18/20 --" d' où tu vois que ça prend un 18/20??Je dirais un 14/20 car le GPU est bien mais y a mieux donc pas la peine de donner un 18 car il a un bon rapport qualité/prix ou que la hd4850 est la moin chère du haute de gamme ou autre.
clear_strelok: je vais le faire
floflo974 : Bah je me suis bien renseigné avant , le E8400 est le meilleur proco en ce moment pour les jeux Ca sert à rien de prendre un proco quad core à 300 euros alors qu'avec le E8400 à 150 tu a d'aussi bonne perf !
Maintenant si on juge une config à son prix, plus le prix est élevé plus la config est bonne, alors là oui ma config n'est pas superbe . Mais e pense pas que l'on juge une config comme ca
non mais ca va pas non??!!!
je le dis ,je le repete tous le monde n'as pas l'intention de prendre un systeme 8way sli ou un crossfire x8!!!!
vous noter quelqun qui a deux cartes graphiques
de la meme facons que quelqun qui en une seule!!c'est n'importe quoi!!!! donc pour dani en tant que systeme mono gpu et dote de ram tres haute perfomance allie a un processeur qui s'overclcocke tres fort je te met 18/20!!
mon alim c'est qu'une 400watt je crois :S
clear_strelok :
ben dans l'ideal prend une 500 watt
mais la tienne convient deja!
on note une config en fonction de ce qu'on peut fair de mieu en ce moment pas en fonction de son nobmre de coeur de CG
exacte et heuresement que on donne pas la même notation pour 2 gpu a un gpu,je trouve que ton proco est le mieux y a pas de doute.PAs la peine de rager et non un PC super chère est pas forcément le mieux mais pour la carte graphique il y a mieux comme HD4870 ou la 280GTX le reste est impéc. mais je trouve que ça mérite pas un 18/20 aller je te donne 16 pas mieux.
vous tenez trop a la cg dans vos note!
regardez sa ram c'est du 1066 mhz et ca veut dire overclcoking de dingue pour augmenter ses perfomances de maniere vertigineuse de plus sa carte graphique est quand meme la 4 eme plus puissante actuellenment et elle possede un bon potenciel d'overcclocking(selon les rumeurs elle peut atteindre des perfs seulement 3% inferieures a une gtx 2600!)et je met cette note car il a choisis ses composants judicieusement(vous croyez que quelqun qui va payer deux fois plus cher pour une config a base de quad core et de 9800 gtx+ vas pbtenir plus de perfs?non il sert meme moins puissant!)et pour info l'ecart entre la 4850(non overclcokce)et la gtx 280 n'est pas si vetrtigineux que nvidia le laisse croire....... "seulement 45 % d'ecart ce n'est pas si enorme pour une telle difference de prix et en plus la gtx 280 chauffe et consomme beaucoup plus alors que la 4850 permettra un crosffire de quatre carte maximum avec une bonne alim tandis que un sli de gtx 280 serat inenvisagable chez 90 % des joueurs!!!
je vous prie de faire un effort et de mette au moins 17 si un 18 est insurmontable pour vous(ps:je lui aurais mis 19/20 si il avait une gtx280 mais pas plus etant donne que le proc et la cg auraient ete un peu desequilibre!
Discutable ce topic de "qui c'est qu'a la plus grosse?"...
La RAM est tout a fait honorable parfait pour l' o/c ainsi que le proco la carte graphique est très bien je dit pas le contraire (4 la plus performante? non 3 ème a moin que tu compte la 9800GX mais pour moi c' est un bi-GPU donc non un mono et compte pour moi comme un SLI ou un CF)Mais je dit que avec un HD4870 je mettrais 17.5/20 et avec un 280GTX(le potentiel d' o/c le plus grand pour l' instant) avec un 19/20.Mais l' alim doit encore suivre ce qui nous donne encore plus chère...MAis pour moi sont PC est ce qui a de plus convenable mais il y a mieux donc pas besoin de mettre 18/20 sinon dans ton optique HD4870 et ça config=19/20 et 280GTX=20/20? Pour moi aucune config a le droit as un 20/20.
NON.19/20 pour la config de dani avec une 4870 et 19.5 avec une gtx 280 l'ecart de perfs entre ces deux cartes etant de 15% a peine et puis maintenant je peux mettre 19.9 a la config de dani si il a une 4870 x2 donc la 4850 est biens la 4 eme plus puissante!(je conserve ma note de 18/20 a propos!)