les prix des procos ont trop augmentés depuis la rentrée!
le E8500 est passé à 190€ alors que je l'ai acheté à 150€ (pas sur materiel.net, mais sur le site du de l'assembleur pres de chez moi) elle Q9550 est à 300€ alors que tu l'as acheté 250€
J'espère qu'a ils vont baisser leurs prix
non le Q9550 est à 317 euros environ :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34776-Core_2_Quad_Q9550.html
( sur materiel.net )
Donc plus cher que le core i7 920
c'est la loi de l'offre et de la demande
vu que la demande est TRES forte en ce moment, les prix augmentent, donc pas de chance que le prix des procos baisse d'ici
faudra attendre janvier-février en période creuse pour les ventes de matos pour voir le prix baisser
Et non les prix vont pas chuter rapidement à cause de la crise internationnal qui va aussi se repercuter sur les prix de l'informatique
D'ailleurs on prevois une augmentation de 10 pourcents sur tout les prix en rapport avec l'informatique
on a bien fait d'acheter notre matos avant cette période
arfffffffffffffff.
c'est simpa de me rappeller mon age avancé...
pour ma config,j'attends des nouvelles (en fin de semaine) aux pro de ma ville à qui je l'ai confié(j'espere qu'ils vont trouver ce qui cloche:résolution bloquée 800x600)
sur ce bonne nuit...
clair revo, je me suis dit ça aussi. J'ai acheté mon pc à la meilleur periode
yan39 le prends pas mal, j'ai beaucoup de respect pour toi
yan39: euh reso bloqué en 800*600, tres bizarre comme probleme... le mieux c'est de changer tout ton pc
yan39 : revo est un gag tres bien qui ne voulais pas t'offenser
c'est à l'étude ,carrément changer la cm
à+
yan39 j'ai rien compris
revo : j'ai pas non plus compris
Vous pensez quoi de :
-Intel Core2Quad Q9550
-2x9600GT SLI
-2Go RAM DDRII Dual-Channel
c'est la config. d'un pote , j'arrête pas de lui dire qu'il s'est fait arnaqué (1600€ le PC) mais y me croit pas
reso bloqué en 800*600 , je vois pas le lien avec la cm. Je dirais que c'est la carte graphique qui pose probleme. Mais franchement j'ai jamais entendu un tel probleme
GoldenBide
1. proco super bien
2. sli 9600 GT pas mal, equivalent environ à 8800 ultra
3. 2 Go un peu juste
Pas mal la config, un peu chere quant meme
je dirais que la config vaux environ 1300 euros maximum
GoldenBide cette config vaut 13/20 car mal équilibrée
tu as raison, il s'est fait avoir
Mon profil ?