grave de dmc 4 aussi alors insulte ni lun ni lautre ou je plante un epe
hmhm dsl pour cette phaute debile je reprend en clair insulte pas crysis ni dmc 4 sinon tu va avoir bobo
Tain les mecs vous êtes vraiment pas mûrs...
Ok vous n´aimez pas Halo 3, mais vous êtes qui vous pour critiquer un jeu via des Screenshots ?
C´est grave dès qu´un jeu n´a pas de claque graphique il est nul.
Déjà faut avoir suivi le scénario depuis le premier opus, et deuxio, casi sur qui vous n´y avez jamais joué, alors taisez-vous et soyez fair-play, en tout cas je crois pas que Microsoft a voulu faire de la concurrence a Crysis -_-
J´ai testé Crysis, c´est un très chouette jeu et il est très beau
J´ai Halo 1 et 2, c´est un jeu très chouette et il était très beau dans ses moments de sorties.
Serieux, bon jeu n´est pas égal a graphismes proche au photos...
Faut dire que halo 3 ne doit pas trop consomer avec la ps3, c´est pas si facile de crée un jeu qui exploite pas trop de CPU pour une console.
Perso:
Console: For fun, campagne
Computer: Reseau, Match an co
ps: Sony c´est de la grosse caca.
Lol.
Ce topic est ironique.
quelle pro m tu rage parce que halo 3 est horible
On ne dit pas que Halo est nul (jai jouer au 2 precedent et jai lu les 3 livres sur Halo, jaime bien le scenario) mais je ne fait que repondre a ce rigolo que face a crysis, Halo ne va pas bien loin ^^ meme si son message est un poil ironique lol
"J´ai Halo 1 et 2, c´est un jeu très chouette et il était très beau dans ses moments de sorties"
Halo 3 est dans sa "sortie" et il est bof bof ^^ oui il est mieux que les 2 autre, oui l´histoire peut etre chouette (jai pas jouer beaucoup) mais bon face a crysis.... (les ... veulent tout dire ^^)
ciao ciao
Putain, vous êtes trop cons pour comprendre que c´est de l´ironie merde ?
un multi supérieur à Unreal Tournament 3
Critique très bien structurée, surtout quand le jeu n´est même pas encore sortis...
le meilleur multi c´est battlefield 2
Le best du best c battlefield 2142 :p jkiff trop les titans sinon Bf2 chui lieutenant general bof bof quoi sa devien chiant mdr (j´ai toute les armes, tout les badge et medaille débloqué alors bon ...)
<Putain, vous êtes trop cons pour comprendre que c´est de l´ironie merde ? >
Dans ton ce cas ci oui mais dit toi que c<est pas le seul a pense sa... Je connais des gars qui pense vraiment quil ny a pas de meilleur jeu que Halo alors une mise a jour simpose pour ces marsien lol
Le 1er Halo XBOX était comme le mode de difficulté le plus dur, légendaire
Dommage que cette série ait une fin funeste
Non mais genre......Halo est vraiment meilleur que crysis niveau scénario, multi, fun. Le seul truc qui sauve votre pauvre crysis c'est ses graphismes
bien de remonter un topic de 2 ans et demi avec des paroles creuses ?
ca c'est les rageux qui disent ca, ceux qui avance des trucs et qui demolissent un jeu sans arguments, alors tu peut dire ce que tu veut mais demande toi ce que nous on pense de ton HALO.
et tu fais un up de pesque 3ans pour dire ça...
hum...le ban n'est pas loin pour ta pomme
Et allez encore un kikootopfanconsoleux...bien de gaspiller ta vie à remonter un topic vieux de 3 ans ?
ouais mais regarder son age aussi, 12 ans, il repete ce qu'il a lu ailleurs, il n'a jamais jouer ou peut etre meme vraiment vu CRYSIS.
j'ai jouer a HALO, pas mal mais crysis le plombe ca c'est clair, le scenario n'est pas tres original mais c'est meme pas comparable.
J'ai fini halo 1 et 3 ( pas toucher au 2 ) et c'est mauvais, même en multi, je vois pas se que ce FPS attire chez les joueurs :/
c'est quoi ce up