et encore je t´ai pas manquer de respct. je t´ai just fais remarquer la situation actuelle.
Pauvre gars...
Votre demande a bien été transmise ...
mais qu´est tu crois mon petit, y´a des gens qui se font chier depuis des mois pour essayer d´avoir un forum clair et construcif, à répondre a toutes les question de tout le monde, malgré toutes les connerires qu´on a eut sur ce forum, entre les fakes, les flodeurs, les boulets, les clones, les fils a papa et j´en passe...
et toi qu´a rien vu de tout ça, tu t´ramène la en ptit nouveau, a je poste mon ptit comm´ genre, je sais tout arretez de racontez n´importe quoi,
"Juste une question, vous jouez à quoi sur ce topic ?" ,
"alors arrêtez avec vos suppositions limité.",
pis on me répond pas, ça flate pas mon égo alors je poste deux fois mon ptit spitche, pour qu´on me donne un réponse persolement a moi, moi et encore moi
et tu t´attendais a quoi encore qu´on te jette des fleurs ?
va chier !
C´est dans ces moments la que le mot limité ou encore frustré reviendrais volontiers.
On pourrais également parler de paranoïa...Et sa en devient tellement pathetic.
Je ne sais pas pour qui tu te prends à jugé de vulgaire pseudo (oui parce que en fait ce n´est que sa) sur tes premières impressions, qui plus est sur des conneries, c´est grave.
S´enflammer comme tu le faits et sans cesse vouloir justifié le pourquoi de tes actes c´est encore plus grave.
Dernière chose, ne prend pas la peine de me répondre, premièrement ont pollue ce topic, et je ne pense pas que se le puissent dire ici soit constructif, et deuxièmement, cela ne mèneras nul part. Soyons réaliste. Tu camperas pas sur des idées, et moi de même. Donc les petites batailles puériles, je n´en suis plus à la, d´autant plus sur un forum. Alors si tu veux continuer à chercher des poux à quelqu´un(s), je t´invite fortement à aller voir ailleurs. Bye.
mais oui bien, sur on pollue ce topic et tu fesais quoi d´après toi avec ton ptit spitch "vous raconter n´importe quoi..." et j´ai pas de réponse alors j l´e poste deux fois.
mais t´inquiète pas, j´ai autre chose a faire que de te chercher les poux et effectivement, toi et ton ptit spich, peuvent aller ailleurs.
* Posté le 09 mai 2007 à 20:26:41 avertir modérateur
* change ta carte graphique ( une 8600GT sera la bienvenue ) et rajoute 1Go de ram et tu seras tranquille
ok merci
Est ce que sa ira ?
Amd athlon 64 3200 +
Geforce 7950 GT
1GO de ram
slut,
ça passe en tout cas, tout en medium.
merde..
je voulais dire tout en middle
Bonjours à tous bon ma (très) prochaine configue serait surement :
-Intel cor 2 duo E6420
-2GO DE RAM
-MSI RX1950PRO-VT2D512E - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)
ET comme j´ai compris que crysis sera assez gourmand et que mar carte graphique ne fait que le direct x 9.0c et non la directx 10, je voudrai savoir si le jeux tournera bien
Merci
à fond en dx9
Est-ce mieux de le faire tourner à fond en DX9 ou à peine en moyen en DX10 ?( en achetant ce foutu vista..)
c´est largement mieux de le faire tourner a fond en dx9.
T´es sûr ? Parce qu´après avoir vu des videos et screens en DX10, c´est quand même vachement plus beau qu´en DX9 à la base...
il est vachement bien en dx9 ( voir les premieres videos ) mais je pense que ça sera plus beau en dx10 ( avis perso )
oui mais meme sous dx10, si le jeu est en moyen ca sera pas terrible en tout cas moins bien que tout a fond en dx9.
c´est bon j´ai fait ajouter 1GO de ram et j´aiu mis la carte 8600gt nvidia comme convenu et j´ai fait un formatage parce que j´ai des gros probs
ya interret a ce que ca marche ! 230 €
PS je suis Roger-jean1
mon autre pseudo a été temporairement banni
ué tkt sa ira en moyen a++
moi j´ais une 7900gs 256mo un E6400 2go de RAM