RAIKOU c´est quoi exactement ton proco? un core 2 duo? ou un p4 normal ?
mais non c´est un normal un pentium 4 a 3.00Ghz
J´espere qil passera au moins a fond en 1024*768( si c´est pas en 1280*1024 )
ah merde pour toi... ca va pecher grave pour crysis.
il demanbe un bon proco(mini 3ghz) mais un double coeur est très fortement recommandé (3,8ghz en double coeur)
moi ca devrait aller en 1024 détails hauts
oué mais normalemen je vais travailler cet été et je vais macheter une nouvelle carte mere avc un autre processeur (double coeur of curse !! ! )
Mais bon avec ce que j´ai déja se sera pas mal pour crysis non ?? ?
le processeur bride la carte carte graphique comme ça
si tu peut prend une cm sli if possible taking down excellent!
J´aime bien le topic Config... Tous ses posts sont les topics du forum ! On devrait renommer le forum "Crysis" en forum "Config" !
c´est cela, oui...
d´accord avec vous ( 14 topics de config sur la 1ere page )
Et moi, vous en penssez quoi ? J´ai oublier de préciser que je tourne en DX 9 et que ma 7800 GT à 256 mb de mémoire
moyen/high ( je te conseil d´ajouter 1go de ram )
j´y ai penser aussi,mais bon c´est une nouvelle config d´il y´a 2 semaines qui a quand même compter bonbon donc j´attendrais unpeut.Mais merci quand même
Juste une petite question à tout le monde là....comment vous pouvez donnez des conseils sur la config à avoir pour ce jeux puisqu´il n´est pas encore sortit ?? ...
on se base sur la config dévoillée il y a peu par crytek...
Bonjour,
Est-ce que ma config suffirait ?
cpu : intel c2d e6320
gpu : 7600 gt (je la changerais mais pas pour le moment...)
cm : asus p5n 1934
1go de ram (j´en mettrais 2 plus tard)
voila, bye
Bonjours je voudrai savoir aussi si ma config suffira à jouer avec de beaux graphisme :
Proc: Intel cor 2 duo 6420
Carte graph: GeForce 8800 GTS 640Mo
carte mère: Asus
2Go de mémoire
Merci...
BurgOlf>
ça passe tranquille en moyen.
rockerfusion>
idem mais en high.
salut c est le premier ordi que j achete en portable et je me demandais si c etait compatible avec des bon jeu genre crysis
dites moi ce que vous pensez...si c est possible de jouer..$
Processeur Intel Core 2 Duo
à 2,33 GHz
Résolution de
1 680 x 1 050 pixels
2 Go de mémoire
Disque dur de 160 Go1
Lecteur SuperDrive double couche 8x
Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de SDRAM
merci de me repondre
ma config actuelle est :
P4 3.4 GHz
GeForce 7950 GT
2 Go de ram
cet été je pensais booster mon ordi (pour Crysis évidement) mais j´hésite à changer soit mon processeur pour prendre un dual core (core 2 duo), soit prendre une nouvelle carte graphique gérant le DX10
j´aimerais d´abord savoir le quel m´apporterais de meilleur performance sur le jeu, apres le probleme c´est que pour le Dx10 il me faut vista qui coute la peau du c** aussi, ceci dit pour un nouveau processeur me faudra aussi une nouvelle carte mere avec de la nouvelle ram (je compte passer a la ddr2)
voila j´aimerais bien avoir votre avis sur le sujet