evite les 8600 elle sont vraiment pas assé puissantes pour affiché le Dx10 tout en etant fluide, le probleme c´est son bus et dés qu´il est saturé (il y aura de grosse chance que ça soi le cas pour crysis) tu aura une grosse perte de performances
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8600-nvidia-22668/9/ (regarde ce qu´il y a marqué pour gothic 3)
prend plutot une x1950 pro ou xt, ou alors si tu a les moyens une 8800 GTS
j´ai une 1950 pro mais je compte la changer en septembre-octobre par une 8800gts et à moi crysis!
bonjour à tous!!
Est-ce que ma config me permettra de lire crysis au max en dx10??(je demande sa surtout pour la ram qui est en ddr...)
AMD athlon 4200+ 2.2ghz
2048 Mo de ddr samsung
POV 8800GTX 768Mo
A-8N sli premium
alimentation SEASONIC S12 500W
merci d´avance!!
en high/max en dx10
belle configuration
il faut quand meme que tu ait Vistamerde!
merci pour vos réponses!!oui c´est vrai que je suis pas très motivé pour vista lol...
en meme temps c´est merdique mais tu pourra jouer à crysis en dx10 à fond!
désolé je voulai dire c´est dommage
si je vais acheter une bonne config ( quadcore ; 8800gtx ; ect...)mais pour le ram j´hésite entre 2go PC6400 et PC5300
vous avez une idée ?
bah 6400 c´est forcement mieux car plus rapide mais aussi plus cher
voir que je n´overclock pas
si j´ai plus ma tour et que j´ai ce pc portable, est ce que crysis tournera en 1280*800 avec tous les détails mini, à votre avis ? je suis pas un noob, donc j´aimerais juste un ordre d´idée de fps.
Intel Core 2 Duo T5600 1830MhZ
2048 Mo DDR2-SDRAM DDR2 667 - PC2-5300
chpset graphique NVIDIA GeForce Go 7300
c´est celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055648.html
zut, j´oubliais : merci d´avance
ouaip, ça devrait passer. y´a que la CG qu´est un peu limite, mais comme tu l´as dit, tu le sait déjà.
mais je ne croit pas, à cause de ta crate grphique
qui a supprimé mon onomatopée
@dv_man : pour reprendre un langage qui plaise au modo ( ), je souhaiterais si possible qu´on ne me dise à combien d´images par seconde je dois m´attendre.
* Revolucion profil
* Posté le 06 juin 2007 à 10:47:57 avertir modérateur
* mais je ne croit pas, à cause de ta crate grphique
comprends pas...
bah oui une geforce 7300 c´est vraiment nul ...
Salut à tous !
Voilà , je me suis fait un chti plaisir en m´achetant cette config , pourrais je jouer au max sur Crysis?
E6600 2X 2.4 ghz
8800 gtx directX 10
2 Go de ram
Windows vista home edition
Dois je rajouter de la ram??
Merci d´agance
tu pourras jouer en max et tes deux barrettes de mémoires sont totalement suffisantes
barbare_tf>
c´est trop pointu comme question, pour l´instant on ne peut faire que des estimation...
mais si tu veux vraiment une estimation on va dire 25 fps.. (le minimum pour voir une image fluide)