TOUT au minimum en 640 par 480 et ca risque de ramer un peux
en 800*600 y´aura peut etre un espoir
ce qui est CERTAIN, c´est qu´il faudra 2Go de RAM pour esperer ne pas ramer ou passer à des niveaux de détails conséquents ;= )
il poura peut etre meme jouer en 1280*1024 et detail bas, tout dependra de la diversiter des options qu´il y aura de proposer.
c´est sûr il faut aussi qu´il es 1Go de plus, et il faudra aussi voir comment ce comportera les processeurs avec une grosse dose d´IA.
wait&see
Slt
j´aurais voulu savoir si avec cette config crysis va passer a fond en 1280*1024:
Core 2 Duo E6400
Asus P5B
2Go de ram
X1900XT 256 mo DDR3
Merci de vos reponses
@+
hmmm,j´aimerais bien savoir d´où proviennent les informations des gens qui annoncent si oui ou non la config d´intel marcherat , Vous savez ça comment hein?
hunter789: non mais pratiquement tout en high avec peut-être quelques options en very high en DX9
Salut !
P4 3 Ghz ht, 1.5 go DDR, 8600 gt.
Merci.
Et moi, avec ma configuration :
Core 2 Duo E6660
GeForce 8800 GTS 320 Mo
2 Go de RAM
Merci !
salut tout le monde
donc voila je post ce message pour vous demander ce que vous feriez a ma place si votre config se presentait comme sa ,
core 2 duo e6400 o/c a 2.8ghz
2go ram DDR2 corsair
8800gts 320mo
et si vous auriez le choi entre rajouter une 2eme 8800gts pour un SLI ou de prendre directement une 8800GTX version O/C
donc voila j´attend vos reponse et si possible pourriez vous me dire an quelle resolution et a fond ou pas , je pourrai le faire tourner car je compte faire du 1280x1024 donc je c pas si sa suffit.
voila merci d´avance
b´jour, j´me demandais si cette écran :moniteur LG 20 LCD avait une assez bonne qualitée d´image pour jouer a crysis, Et est-il en HD?
bon:
dark sauron: détails moyens en 1024 dx10 si vista
southparknews: détails hauts en 1280*720 dx10 si vista
kevin: rajoute une 8800gts mais déja tu le fait tourner très bien
kel_darr: ou 20´ c´est super. il faut que le taux de rafraichissement soit correct
et moi et moi !! j´ai un V12 avec turbo compresseur
bon les jantes ce sont des Giovanna avec des pneu ZRI tenue pour toute piste ! et puis je peux rajouté un deuxième moteur en sli c´est possible ? mdr les gens sont assez marrants c´est inutile de poser la question si tu as une 8800 et un e6600 "est-ce que je vais le faire tourner ?? " et regardez avant, vos config ont du etre postées minimum trente fois ! de toute façon attendez d´avoir crysis pour voir s´il marche et à ce moment là prenez une upgrade comme sa ça sera moins cher et si vous êtes pas sur, prenez une prosche carrera gt jpense qu´elle pourra le faire tourner en moyen haut si on overclocke la diretion assistée
Bien joué +1
:$ rohh jvai rougir lol mais merci ;)
Salut j´ai un 19´ wide samsung je vous donne ma config :
E6600 bientot oc
8800gts 320 mo oc à 640/2000
2go pc8000 ocz 4.4.4.15
seagate barracuda 16 mo cachec 300go
vista familiale premium
voila est ce que je peux esperer le faire tourner a fond en 1440*900 ?
merci d´avance !
Il y a a de ces incohérence dans ce que tu viens de nous dire -_-´
Alors déjà , t´as un un 19 pouces alors que t´as une tres bonne config... tu sais que vu ta config t´aurais pu prendre au moins un 21 pouces...enfin bon,
Apres , t´es fou d´oc ton proc ! pareil pour ta carte graph. Tu sais quand meme que c´est pas super bon de les oc ... de plus sa te servira pas à grand chose car avec ta config tu pourras faire passer a fond.
Es-ce que ma config va tenir parce que je ne suis pas sur:
P4 3.00Ghz
1.00Go Ram
Disque Dur de 160.00Go
Carte Graphique GeForce NVidia 7600Gs 256.00Mo 128bit (je lis ce que je vois sur la carte: VGA+DVI+HDTV-out) je ne sais pas trop ce que c´est entre parenthese mais peut-etre sa peut vous aider.
Et pis voila voili ma config.
je suis dsl d´avoir mis ce message en trop puisque que j´ai déja poster ma config mais je ne la voyai pas dsl.
au fait autre chose comment tu peut savoir comment le jeu marchera en te disant la config qu´on a.
CRYTEK a dit qu´il fallait
un processeur a deux core
et une carte graphique aussi puissante ou plus puissante qu´une ATI 1900 xt
et 2go de Ram
pour pouvoir faire tourné le jeux presque a fond
alors solax doit se referencé sur sa
puis EXOST
a un core 2 duo E6600 l´un des plus puissant au monde
avec une 8800 GTS la 3eme meilleure carte au monde
et 2go de Ram PC 8000
oui il le feras tourné et tres bien meme
maintenant a fond personne ne peut savoir