Faut une bête alors... mais j´veux pas foutre beaucoup d´euros non plus.
Bon bah je verrais alors, de toute façons je testerai mon système en ligne pi on verra bien.
Merci à tous pour vos informations.
t´inquiete avec tu le fait tourner en 1024*768 détails moyens c´est déja pas mal
salut !
je me demendais si crysis tourne avec ma config : ?? ??
-Intel Pentium 4 HT 3.20 GHZ
-Nvidia GeForce 7500 LE DX 10(64 MO) total 320mo turbocache
-1 GO de ram
-Vista premium
au moins minimum car la 7500 est un peu plus que la 6600 GT une preuve que 6600 GT est au même niveau que la 7300 GT :
http://www.hardware.fr/articles/653-12/comparatif-3d-jouer-moins-150.html
donc miminum pour serie 7 de la GeForce 7300 GT !
cool! non ? mais c´est pas sufficente pour mettre des détails ou ATI X1300 XT est aussi pareil ! et au même niveau X1300 PRO que la 7500 ! non ? je me trompe !? mais la GeForce 7600 GS est un peu plus supérieur à la X1300 XT
bon salut et merci !
je veut juste testé la démo avant d´acheté CRYSIS version entier ! et de m´acheté une carte graphique au plus tard je dois faire mes economies ! mais bon le plus important c´est de jouer en rient salut !
P.S. : salut ! ma carte de serie 7 est DX 10 dans le panneau de config NVIDIA il y a "version direct X : 10 alors en plus l´eau est trop bizarre dans FarCry comme la 8800 GT et la lumière est comme HDR mais différents et les feuilles bougent comme un léger vent je crois que c´est fabriqué privé ! oui ! normalement ! car dans les boutique il y a des ordi public tout presque la 7500 GT ! carrefour,auchan,pc city ... c´est vrai ! mais bon vous me croyé pas non ?! comment on met une photo capture sur site ! merci de votre réponse et salut !
PS : regardé la page avant dernier page car j´ai pose 2 questions (18 je crois ou 19)salut! !! ! !
ré!
suite : ..........................non page 85
je croit meme pas que ta 7500 peut faire tourner crysis
La 7500 fait tourner Crysis, car il faut minimum une 6600GT
Mais j´ai pas compris c´que t´as dis plus haut...
suite et ré !
la 7300 GT est au même niveau que la 6600 GT non ? et la 7500 LE même pas +que7300....
je peut activer tout les détails dans FarCRy même + loin il dit que si vous mété tout au max. et le jeu qui est fluide donc CRYSIS pourra tourné et ce lancé au minimum ... mais j´ai perdu le site ou il dit ça ! si aller voir !
http://www.maps-crysis.com/rumeur-5.php
salut !
ca ramera à mort avec... faut pas te faire des illusions!
Bonjour tous le monde !
Je voulais savoir si la config qui va suivre va faire tourner Crysis ou d´autres jeux next gen sur PC à fond... c´est à dire avec tous les détails dans les options au maximum !
-Meteore: 5790€
-Processeur : Intel Quad Core QX6800 64Bits
-Carte Mère : Asus P5K3 Deluxe Wifi
-Mémoire : 4Go DDR2 PC6400 Dominator Corsair
-Carte Graphique : 2x Geforce 8800GTX 768Mo DDR3
-Disque Dur 1 : 2x Raptor 150Go 10000T 16Mo SATA2
-Disque Dur 2 : 1To 7200t/m SATA2 16Mo de cache (2x 500Go)
-Lecteur Optique 1 : Lecteur DVD LG 16/52
-Lecteur Optique 2 : Graveur DVD LG 16x Double Couche Multistandard
-Boitier : Antec P180 Gris
-Alimentation : 670Watts Hiper
-Pack : Clavier Souris Logitech Cordless MX3000 Laser
-Enceintes : Harman Cardon Sound Tick
-Ecran : Nec Display 2690WUXI 26" 7m/s DVI
-Windows Vista Professionnel
P.S.n°1: Dites moi (si vous savez) si cette config est en DirectX10...
P.S.n°2: Dites moi également combien fait (en Ghz) le tout nouveau Intel Quad Core QX6800 64Bits...
P.S.n°3: Dites moi aussi pour combien de temps j´en aurais avec cette config de fou !
Merci pour vos réponses !
Batiostaanimal: tu te moques de nous ou quoi? evidement que ca marchera au maximum!
cette config est en directx 10 si t´as vista et comme t´as les cartes dx10 qu´il faut (les 2 8800)
le QX6800 fait 2,93ghz pour chaque coeur et comme il en a 4...
avec cette config t´es tranquille pour 3 ans facile
Mais ça change quoi d´avoir 2 fois la même carte graphique sur son PC ? En fait ça double la qualité et les Mo ?
Et si je prends 2 cartes graphiques mais pas les mêmes (une 512 et une 128) est-ce que cela marche de la même façon ?
jrk pour te repondre , si tu fait un SLI de CG , ça n´augmentera pas les "Mo" , ça permettra juste de doubler la capacité de calcul , en gros si t´a une seule carte graphique , ça lui evite de tout prendre dans la gu**le lol donc c´est evidemment mieu d´avoir un SLI puis pour ta 2eme question , si tu veux faire un SLI , il faut prendre exactement les memes cartes c.a.d soit deux cartes de 512Mo soit 2 cartes de 128Mo mais pas une de chaques.
Voila ^^ j´espere avoir repondu a tes questions puis pour les autres personne genre BastaAnimal , qui poste leur config du genre QX6700 , 2*8800gtx ... arretez un peu vous etes soulant a force , evidemment que CRYSIS passera dessus , le but des developpeur est de vendre leur jeu a tout le grand public donc je verrai pas pourquoi ils feraient des jeux juste pour les PC "betes de courses".
ça fait doublé max. les performances du carte graphique en tout ca ou boosté avec plus de 60 jeux les performances ! à contidition de mettre à jour les pilotes !! PS: c´est la technologie SLI dans NVIDIA comme crossfire avec ATI mais pas très performant dans partout il n´ont pas encore perfectionnée leur pilotes Graphique ! mais NVIDIA c´est trop mortel ! une GeForce 8800 Ultra en SLI est trop bien pour les détails au max pendant 544797587 ans ! non ? je rigole LOL salut !
Kévin Oui c´est parfait.
yo les gars , jvai surment changer ma x1900xt pour une 8800 GTS 640 , pensez vous que je serais beaucoup cpu limited ?
a oui et aussi , jpense sincerement que ma truepower II 550 W va suffire , mais jvoudrai qd mm savoir ce que vous en pensez ?
oui cette alim suffit largement mais ne l´overclock pas
serais je cpu limited sachant que mon proc tourne a 2.6 avec la ram syncro a 233 mhz en 3-4-4-8 1T ?