Uhmm j´adore aussi les HZ tu va t´éclater a overclocker ton petit conroe
oula oula
-M1cr0 tout a fond aller hop !
-Snake-27 en 800 par 600 en faible !
-phoenix206 tout a fond en 1280
-po2912 très bonne config tu poura y jouer tout a fond en 1600 ! prend une P5B deluxe
-tomidu13 alors a fond en 1024 ou en 1280 meme ca devrais passer !
je veu juste ajouté qu´une 6800GS (POV, palit 1er version etc..) qui overclocké (3dmark05: 5000 non o/c, 6000 o/c) atteind la puisance d´une 7600 GT.
Arf...
Si je remplace ma 6800GS par une 7900GTX je tournerai comment svp ? Voir une 8800GTX ? :p
Merci d´avance !
8800gtx moyen et beaucoup d´option en elever...
je pensse non ?
Pauvre canibol...
C´est sur ce n´est qu´une carte graphique qui possède que 128 SV Pipelines et une bande passante de seulement 80 GO/s.
Totalement dépasser.
Bonjour à tous, je voudrai savoir à propos de la ram j´ai entendu parlé du dual channel qui permet de meilleur performance entre les barettes de ram, donc serait-il plus interressant de prendre genre 2X512 Corsaires ou 1Go ?? je viens de m´acheter ma nouvelle config, j´ai acheté uniquement une barette OCZ Technology DDr2 800Mhz 1024Mo ça fait un peu léger juste 1go de ram donc vos réponses me serait utile ...
ben avec 1 Go c´est peu pour crysis. Achete toi une 2ème barrette de 1 Go. Pour le dual channel, ça depend de ton proco. Chez un core 2 duo, ça change rien, pour les autres ça change un peu
Merçi de ta réponse et c´est bien un Core 2 Duo que j´ai l´E6600 prècisément et par hasard si on l´overclock on doit pouvoir obtenir un Core 2 Duo extreme ?
canibolllll06
tout a fond ! j´te dis tout a fond !! !
Salut a tous, je voi les config de tous elle me font rever ,voila je sais que j´ai pe de chance que le jeux passe mais bon voila :
_AMD ATHLON 3400+ environ 2.2 GHZ
_2go de ram no pas de ddr2, helas........
_X1900GT.
Merci de vos reponse d´avances.
Je dirais 1024*768 Moyen peut-être. Le point faible de ta config est le proco, le reste est pas mal.
Ok merci
Pourrai t´on me dire pour ce qui est de ma config :
1.5 go de ram ddr400
6800gt 256mo ddr3
amd athlon 64 x2 4200+
pour ceux ki est de windows vista je l´ai deja.
Je dirais 1024*768 bas-moyen. Si tu change ta cg, tu peux envisager plus car ton proco est pas mal.
ocelotforever :
Comment ça se fait que tu as déjà vista ?
1,5 Go suffit pour Vista ?
merci d´avance
Il est deja telechargable et je l´ai en francais! il demande tres peu de puissance ce que dit microsoft c´est du mito j´ai un ami dont le pc date de la guerre koi il a 1ghz et 512 de ram et une carte de merde et il le fai tourné nikel. Et comment ca moyen bas? j´ai une tres bonne carte et un putain de processeur je le ferai o moin tourné en moyen haut en 1024 faut pa exagérer.
Sous vista, tu as des problemes de compatibilité ou pas ?
Ben je pense des trucs en moyen et certains en bas. Par contre pour tout ce qui est physique pas de probleme : moyen-haut
La 3d de Vista est vraiment aussi belle qu´on le dit ?