Salut il manque rybry pour la france et franchement je suis deg,quelqun aurait une idée de son phisique et de ses stats SVP???
Ribery s´il te plait
euhhh, ses stats, je dirais , 89 en general et pas mal en technique et en acceleration voila!
Mais Ribery ne jouera jamais la coupe du monde, vous plaisanter, on aura deja assez de mal a la gagner comme ça, sans encore nous handicaper avec une tanche pareille !!
Reponse demain matin a 11h00 dans téléfoot de toute facon, vous verrez que ce blaireau ne sera pas dans les 23 !
Ouais on verra bien!mais justement on sera handiquapé si on la pas et non si on l´as! de dsl ryo J1N pour le rybry,j´ecrivait asser vite
putain ribery en fait parti et chimobonda vous l´avait crer ?
alors, il est où le blaireau, la, sur le coup, j´ai envie de dire que c´est toi.
Oui, c toi.
Ribery selectionner avc chimbonda , st meme pas ds le jeu, et je sais pas si opn peu creer sur xbox 360 ...
Alors grangrel on dit plus rien hein??qui c´est qui est en attaque??c´est ribéry,et sil etait aussi nul que tu le disait il n´aurait pas été en attaque!non chimbonda jlai pas crée et j´aimerait bien aussi,si yen a qui ont le phisyque plus les statss dites le moi
A oui encore un truc,pr ribéry allez sur fifa06,mais ya pas chimbonda,ou plutot je sait pas dans quelle equipe il est
c´est le jeu de la coupe du monde et il n´y a pas de trace Ribery et de Chimbonda dans ce jeu
Salut, je ne disais plus rien parce que j´etais pas revenu sur le forum
depuis...
Et oui malheureusement il est la Ribery, et bien je me suis trompé, il n´y a que les idiots qui ne reconnaissent pas leurs torts, seulement de toute façon fallait être devion pour savoir ce que Domenech allait choisir...
Mais a mon avis il ne va pas beaucoup jouer de toute façon, et du coup il prend la place d´un autre super joueur beaucoup plus expérimenté, genre Giuly par exemple ou Pirès etc...
Il n´a jamais joué avec l´équipe de France de sa vie, ne connais pas les 3 quarts des 23 présent, pour les automatismes et bla complementarité faudra repasser, bref j´espère cependant que Domenech sait ce qu´il fait et que c´etait le bon choix a faire, maintenant qu´il a choisi, j´accèpte et je supporterai l´équipe en place, et Domenech aussi, mais j´ai de plus gros doute aujourd´hui sur la victoire et gagner la CM 2006 qu´avant, on verra bien !
De toute façon il fallait faire des choix, il va au bout de ces idées, et c´est l´essentiel, esperons que Ribery la bien compris ça, car si ça se trouve c´est lui qui devras faire la décision et la difference, lors d´un match ou on sera par exemple mené et qu´il faudra qu´un remplacant entre et fasse ce pourquoi il a été appellé etc...
Voila @ +
unprettier60 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:31:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est le jeu de la coupe du monde et il n´y a pas de trace Ribery et de Chimbonda dans ce jeu
Et donc difficile de savoir avant, en plus perso j´aurais pas mis Ribery non plus, ni Chimbonda d´ailleurs, personne ne pouvais prévoir ça avant, seulement c´est vrai qu´ils auraient pu mettre des effectifs de 60 joueurs par selection, ça aurait permis d´avoir plus de chance d´avoir les 23 ...
Ou mieux; sur Xbox 360 ils auraient pu mettre du téléchargement de contenus, afin de mettre les effectifs a jour via Xbox live, mais EA c´est de la merde, même Fifa 06 Xbox n´est pas retrocompatible avec la Xbox 360, et Fifa 06 ERCM une enorme arnaque.
Je ne sais pas vous, mais moi j´ai un putain de bug dans le jeu, quand on selectionne ces 23 avant de jouer la CM 2006 dans le jeu, le jeu change les joueurs ensuite, on a beau recommencer 50 fois, c´est toujours la même chose. Exemple Rothen et Pedretti sont systématiquement present, même si on ne les selectionnent pas !
Du coup on se retrouve a chaque fois avec 2 joueurs qu´on a choisis en moins, et c´est vraiment enervant ça, alors que s´ils mettait une petite MàJ de 200 ko sur le live ce soucis serait corrigé, ils pourrait aussi mettre un petit contenus avec les effectifs a jour, genre un contenu par selection, même payant a 10 ou 20 pts MS par exemple, au moins ceux qui le voudront pourraient mettre leurs selection a jour, mais biensûr que non, pourquoi le ferait ils ?
Pour répondre a ceux qui se demande, Chimbonda joue a Wigan en angleterre, il a été elu meilleur latéral droit d´angleterre cette saison ...
Fisa 11 est bien mieux que ca acheter le plutot que ca!