ok comment sa se fait que tu as passé 6mois en france et que tu repars en espagne ?
Mon pere a du boulot a faire en France pour sa boite
ah ok !
Materazzi = http://boulets.net/
Sagnolette Tu es contente ? Car j´en suis à la finale de la coupe du monde et la finale c´est : France - Espagne ! Je suis la France !
Allez la France! Ti_Bapt tu va gagner !
allez Ti_Bapt tu vas gagner
oui j´ai gagné par un gros score (5-1) !
mais je sais plus trop (je suis pas sûr du 5-1, soit c (5-1 , 4-1 ou 3-1) je suis plus sûr mais le plus important c que j´ai gagné !!
Vu la video MATERRAZI a trop simuler sur le coup de boule de ZIZOU,vu que ZIDANE l´avait frapper juste au ventre et l´autre imbecile place ses mains en serrant sur sa tete comme si c´etait sur la tete qu´il avait recu le coup,frenchement,l´arbitre devait seulement expulser ZIDANE et MATERRAZI,mais sur la video j´ais vu que BUFFON avait donner un coup de pied sur WILLY SAGNOL,alors pourquoi les ITALIENS sont aussi tricheurs,menteurs,jaloux...
Oh mais et puis en COUP D´EUROPE on a reprit la bataille 3 a 1,vu que l´ITALIE n´est aps dans les 2 premiers alors que les bleus sont 1er(detronnent l´ECOSSE grace au difference),et ces ITALIENS ne sont que 3eme,alors n´ont qu´a fermer leur tite bouche!
Le 21 juillet 2006 à 03:47:48 Yoshimitsu27 a écrit :
Trouvez vous que les Italiens ont triché ou que Materrazi a dit un mot grave ou que Zidane a eu tort de frapper Materrazi au thorax?Postez vos avis et ne genez pas pour dire ce que vous pensez!(A mon avis je trouve que les Italiens ont triché!!)
13 ans plus tard
J'avais 7 ans en 2006 j'en ai 20 maintenant le temps passe a une vitesse
Les gars la France est championne 2018 !!! 12 ans après