Se connecter

Naruto : Ultimate Ninja Heroes

Sujet : HELP pour l'invasion de l'akasuki (demen
1
dyllegears
Niveau 2
17 janvier 2012 à 21:41:29

Bonjour a tous je suis bloquer dans l'invasion de l'akasuki (dement) pouvez vous me donner une astuce et une equipe SVP

merci d'avance

Apocalypto-12
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:17:02

Il y a déjà pleins de topic là-dessus..

Pour faire le mode Dément "l'invasion de l'Akatsuki", j'ai pris comme groupe Le Trio Légendaire (Orochimaru, Jiraya et Tsunade). Leurs compétences : Jiraya enlève 33% de vie à tous les adversaires, Tsunade soigne tous les membres de son groupe et Orochimaru scelle le chakra de tous les adversaires (mais utilises ces compétences que pour le dernier combat contre Itachi et Kisame). Pour battre les 7 équipes avant le combat final, utilise en premier le personnage avec qui tu arrives le mieux à manipuler (personnellement c'est Orochimaru). Fais les jutsu de substitution pratiquement à chaque fois en appuyant sur la touche "R" au moment où l'adversaire te touche. Fais ta technique secrète quand l'occasion se représente, mais fais attention, car après son utilisation, la barre de chakra se vide complètement, donc plus de substitution et donc combat perdu... Penses à toujours garder du chakra pour faire des jutsu de substitution où mets-toi dans un coin pour recharger ta barre de chakra. Normalement avec tous mes conseils, tu devrais y arriver.

Voilà :ok:
La prochaine fois, fait :rechercher:

dyllegears
Niveau 2
23 janvier 2012 à 19:06:31

bonjour Apocalypto-12 mercii pour tes conseils garce a tes conseils j'ai pu reussir se mode dement :)

Apocalypto-12
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:10:50

GG :fete:

louis-le-beau
Niveau 2
07 mai 2012 à 14:30:12

comment ut fait des jutsu de substitution j ai jamais reussi

Sensei-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:11:14

Facile