4 eme dan avec lili et j espere progresser encore plus elle est trop stylee en gothique vraiment un super bravo a namco
Bilara est trop bonne
"Sage" avec Christie. Une fois au sommet, je m´y mets sérieusement avec Lili (5e kyu).
Enjoy Bilara !!
La plus belle c´est Bilara !
Je sais pas toujours qui c´est cette Bilara?
Ben,moi mon pérsonnage préferé c´est Nina Williams.Elle se bat comme une dingue,une vraie assassin.Surtout dans le jeux Death By Degrees.Avec des enchainements terrible.
Nom d´un chien on tombe sur des trucs vraiment gerbant en cherchant bilara sur google, la blague quoi. J´espere que le "bilara" que j´ai vu est pas celle dont vous parler parceque voila bref cucuuuu.
moi je prefere Asuka.
Moi, je la trouve jolie Bilara...
Bilara ressemble beaucoup à Lili
Tu vas te faire banir pour HS si tu continues...
En revanche moi j´ai trouvé un joli bug de jeu avec Lili : dans le combo Rond, carré, croix, rond, rond, croix, rond, rond, rond+croix , si on se bat contre Jinpachi, Paul, Marduk ou encore les ours Panda et Kuma, les 3 derniers coups sont automatiquement annulés ! C´est tout de même assez hallucinant de voir ça, surtout que l´adversaire alors inexplicablement en position de contre-attaque alors que contre tous les autres personnages il n´y a pas de problèmes.
Autre bug toujours avec Lili, le coup bas + Croix, en fin de combo, ne parvient pas toujours à toucher l´adversaire, et même s´il est dans un position totalement vulnérable, parfois il est épargné sans raison, parfois pas. ?? ??
Lili est bien bonne c´est vrai, z´avez pas vu la vidéo sur le site de tekken, on voit les filles (des vraies) nues... mmm
Bilara?
C´est une star du X
T´es sûr? J´ai vu une photo, j´ai pas voulu en voir d´autres...
Ah bon ? Moi je la trouve très jolie !!
t´as de ces goûts metroid44...
Avouez qu´elle est quand même bien jolie...
Ah non franchemtn tu me dégoûtes ! On peut dire que tu n´as vraiment pas de honte !