Ouais, mais tu as trouvé des infos sur elle, où çà ??
a oui j'u vu l'autre qui c'était en fait...
il c'est fait bannir metroid xD
de plus je crois que c'est interdit la zoophilie -_-
Dengakuman = Non la zoophilie n'est pas inderdite ^^ ( certains se tueraient sinon XD . Mais elle reste un pratique assez "Taou" en quelque sorte ...
Digger44 = Et bien tu vas dans Google Image et tu tapes " Bilara " et tu vas très vite voir les reponses ^^ ( Ah bien sur avec le filtre adulte desactivé )
Dsl du double post mais petite correction de ma part =
"elle reste un pratique assez "Taou" en quelque sorte ..." = "elle reste un pratique assez "Tabou" en quelque sorte ..."
Pour une meilleure comprehension
Elle n'est pas moche du tout
Riyusaashi : connais-tu d'autres actrices avec la même spécialité (si possible aussi jolies )
si si je crois que c'est interdit depuis 2005...
digger44 avant tu dis que c'est dégeu maintenat t'en veux encore? tu serais pas métroid avec un autre compte?
ouais c'est sur que c'est toi t'avais 38 ans(2006) au début et maintenat 40(2008) .
dengakuman : je la trouve jolie, mais ce qu'elle fait est dégueu c'est sûr. je pensais que les filles qui font çà était toutes moches.
ba je suis ptét parano mais je suis sur que c'est toi le problémes c'est pas tes gouts mais que ici on ne doit pas parler de ca tu vois =)
enfin si tu maintiens que tu n'est pas metroid enfin fais comme tu veux.....
Ravi qu'elle te plaise ^^ . Certes ses pratiques sont bizarres mais elle est assez jolie donc ...
Si je trouve d'autres actrices aussi jolies je te contact
PS = Oui Digger44 il en existe des belles qui font ce genre de choses ... Sinon la plupart que j'ai pu observer sont effectivement assez moches XD
Riyusaashi : j'ai trouvé Audyprivate, elle est pas mal, non ?
C'est andyprivate, pas audy (elle porte un tatoo sur le bras)
Oui elle est pas mal je vais voir si j'en trouve d'autres qui sont belles comme elle
c'est pas moi qui irais averir un modérateur mais si quelqun le fais dites pas que je vous aurez pas prévenus.
Tkt on se filera nos adresses ca ira mieux ^^
OK, on fait comment ?
Ben Tiens une de mes adresse msn = xX_Kurt1_Xx@hotmail.fr .
Voila ajoutes moi et ensuite je te filerais ma vraie adresse
bin voila bonne résolution =)