J´ai quelques questions concernant les ghosts:
1) est-t-il possible d´affronter son propre ghost?
2) j´ai téléchargé un "pack de ghost spécial" via le mode "téléchargement de contenu" du mode réseau et j´aimerais savoir dans quel mode il faut que j´aille pour affronter ces ghosts que j´ai téléchargé
3) Est-t-il possible de s´échanger nos ghosts entre forumeurs? Par exemple si je veux affronter le ghost de TElombre, c´est possible?
PS: j´espère que mes questions ne passeront pas inaperçues, au pire sinon je ferai un topic exprès mais ça m´embêterait de polluer le forum pour ça
Bonjour !
1- Il est impossible d´affronter son propre ghost, quelque soit la manière.
2- Pour le pack spécial il faut activer la croix dessus et après ces ghosts tu les affrontes dans le mode arcade.
3- Oui c´est possible, A CONDITION que le ghost de TElombre soit de rang "Divine Fist".
Voilà.
cool merci El-Klan-Destino
par contre dans le mode arcade comment savoir si mon adversaire fait partie du pack de ghosts que j´ai téléchargé ou si c´est juste un adversaire arcade classique?
PS: je t´ai pas déjà vu sur le forum Sou Calibur 3?
C´est facile, si tu vois que ton adversaire est customisé, tu sais donc d´où il vient. Mais attention, dans le mode arcade, tu peux aussi jouer contre des packs "normaux". En fait, tout en y réfléchissant bien, il n´existe pas réellement de moyens de distinguer d´où vient le ghost que tu affrontes, si tout est coché bien sûr
P.S. Oui oui c´est bien moi, ancien du forum SC3.
Salut pour moi le telechargent des ghost fonctione tres bien et g mm telechargé des ghost de niveau tekken dark et j´arrive a les affronté dans le Dojo 0 !
OUI bien sa g comfirme g vien de telecharché un ghost de niveau Raijin et tekken lord, sa fonctionne tres bien !
Tu es sûr d´avoir une PSP euro et un jeu européen ?
Oui j´en suis sur !
Par contre savoir commen cela ce fait je ne pourais te repondre ! j´ai tout simplement suivi les instructions, qui sont les tiennes !
T´inquiètes je vais rééssayer, d´ici à lundi c´est promis !
Alors El-Klan-Destino tu n´as tjr pas essayé? j´atten tjr confirmation !S alut
Salut! je voudrais savoir si il y a d´autre personne qui arrive à jouer contre des ghosts de diférent niveau dans le dojo 0 ?
Hein ?? ? Pas bien compris la ... Mode Ghost ? ?? ????? ?? ?? ?? ??? ?? ??? C´est quoi j´ai pas pigé l´utilité de ce truc, ^^
ps: Noublier pas que j´ai le jeu depuit aujourd´hui ... et que je vient de debarquer sur ce forum aujourd´hui lol
estce que sa peut bricker la psp de faire sa ?
Pour envoyer son ghost sur le net comment on fai ??
On ne peut pas envoyé son Ghost sur le net,mais en tous cas je c que lorsque l'on ce conecte au resau sans fil dans le menu de Tekken a ce moment il y a un mesage qui te dis ke tn ghost es suceptible d'etre integré dans un pack ghost !
Il sert a quoi le mode infrastructure la ?
moi ça m'en***** sérieux car comme d'habitude ya données et ce coup là c'est ghosts endommagées
Merci El-Klan-Destino ! ^^
Maintenant j'ai compris comment utiliser les ghosts ! :D
Jviens de me mettre en ligne et ils ont pris pour leur futur pack mon Jin au niveau Tekken Lord :D Si quand il arrive vous voyez pour Jin le surnom "Cyril" avec ce niveau ben ce sera sans doute le mien ! ^^ Par contre heureusement que tu es là car je m'étais excité sur la PSP pour le Dojo 0 ! XD Jcomprennais rien ^^