C´etait pour un conseil j´ai deja Tekken 5 (il dechire!)mais celui sur psp me tente vraiment aussi mais cela vaut-il le coup de debourser 20Euros pour ce jeu qui n´a en plus que 2 persos?
Vous qui l´avez pourriez-vous me donner votre avis,et surtout m´eclairer au sujet du multijoueur(mon frere à une psp lui aussi mais faut-il le jeu en 2 exemplaires?)
Moi aussi j´ai Tekken 5 sur ma PS2 et j´ai depuis un bon moment Tekken sur PSP. Oui le jeu vaut largement la peine car on a vraiment l´impression de ne pas avoir un jeu doublon. Tous les stages ont été remixés, les musiques sont différentes, les personnages ont été équilibrés et la customisation est enfin revenue à des prix raisonnables !
Il ne faut qu´un jeu pour jouer à 2 grâve à l´option partage des données.
Ban pour piratage.
El-Khan-Destino Qui est banni pour piratage ?
2 PERSO SUPER PLUS DE NOMBREUX MODES : DOJO,BOWLING,RU2E VERS L´OR,MODE CHRONO ET MODES D´ENTAINEMENT AINSI QUE LA POSSIBILIT2 DE JOUER EN RESEAU
ACHETEEEEEEEEEEEE LEEEEEEEEEEEEE
Est-ce que l'inverse marche aussi? (J'ai Dark Resurrection et je voudrais prendre le 5... )
Ps : j'ai posé ma question sur ce topic pour ne pas faire de topic inutile. ^^'
mais ptét que t'auras l'impression d'avoir de jeux pareil enfin chépa xD
De toute façon pour dix euros, même si c'est quasiment le même, j'peux quand même le prendre.
Merci je vais l'acheter cet aprem'.
Bien joué le déterrage de topic les gars !