Connaissez vous un endroit où je pourrais me procurer une croix additionnelle, car là c´est absolument INJOUABLE sans cet accéssoire.
Merci à vous.
C´est injouable parce que tu n´es pas doué...
Avec un minimum devolonté on y arrive.
Pour ton accessoire je ne l´ai jamais trouvé dans des boutiques d´imports. A la limite il te reste ebay.
Pas doué...si il n´y avait que la volonté pour être doué ça se saurait.
Si je te dit que sur MA psp c´est injouable c´est qu´il y a une raison.
Et comment expliques-tu que TOUT LE MONDE y arrive ?
Non, TOUT LE MONDE n´y arrive pas , fait une recherche sur les forums (et pas seulement sur celui des moins de 10 ans) et tu verras que je ne suis pas seul.
D´ailleurs , pourquoi namco ont vendus avec leur version jap une croix additionnelle (appellée dpad) ?? pour faire beau ?
Non,c´est clair qu´avec la croix merdique de la PSP,c´est vraiment pas simple quand on veut faire une diagonale.
Une fois sur 3 ca fais pas ce que l´on souhaite.
là je suis d´accord ! et c´est pas seulement tekken, il y a aussi street fighter alpha 3 max qui a le meme pb, le truc c´est qu´une fois qu´on controle un perso à notre gauche dans tekken ou street, et qu´on veut sauter vers l´avant c´est quasi impossible, exécuter des coup speciaux comme les dragon punch aussi, c´est pas la faute du jeu, c´est juste la croix directionnel de la psp qui est mal fait et qui est à chier ! la croix de la manette ps2 n´a pas du tout ce pb !
Mais bon quand même...
fo pas pousser pour street cest vrai ke c impossible mais tekken o avec dla volonté et du calme moi ji arive tré bien non?
Oué on y arrive mais c´est relou, quand ça sort pas le coup que tu demandes parce que t as pas assez forcé comme un malade sur la croix pour faire ta diagonale.
Pensez vous que ce probleme n´en est plus un avec la nouvelle croix de la psp slim???
c´est la meme non?
Je n´ai jamais eu de PSP normale donc je peux pas comparer, mais j´ai acheté la PSP slim avec Tekken et j´ai absolument aucun problème avec la croix, la maniabilité est délicieuse (comme sur PS2)
Ca donne envie hein?
http://psp.jeuxvideo.org/files/Tigrou/Accessoires/Tig_TekkenPad_30052006.jpg
si tu va deans option tu peut configuré le jeu pour utilisé le joystik
moi j'ai une slim et aucun problème avec la croix