Se connecter

Tekken : Dark Resurrection

Sujet : Similitudes à Tekken 5 ?
2
kingofvf4
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:33:56

Tekken 5 DR est une version améliorée au niveau du gameplay aussi
Les personnages sont + équilibrés, les coups des anciens personnages ont un peu changés de par leurs propriétés, et ont en + 5 ou 6 nouveaux coups

GuardianLvL
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:29:00

Alors c´est bon je les eu hier bref détail :
Le graphisme, musique etc... Sont tout simplement génial !
Nous avons tout les personnages des le début, et il y a aussi cette petite case qui indique le nombre de victoire et de défaite ainsi que le pourcentage.
Le monde Tekken Bowling a été rajouté.
DEFAULT : Les directions !! ! Il faut appuyer asser fort pour que les diagonale marche, seul défautl ...

PS : tener voici les 3 endings de Armor King, Lili et Draguinov. Je vous conseil de lire mon spoiler pour ce qu´ils veulent voir les endings.
http://www.youtube.com/watch?v=BnHN68ft7qc&search=psp%20tekken

[SPOILER ON]
Dragunov a le but de ce tournoi de capturer Devil Jin! Et oui! Et tout ceci pour crée un monstre plus redoutable que Devil Jin lui même.
Et nous voyons aussi au niveau 4 de Dragunov, que Raven connait son organisation.
Armor king : Sa fin est asser médiocre, mais je vous laisse juger. Au niveau 4 c´est Marduck lui même qui rencontre qui devait être l´auteur de la mort Armor King !! ! Etrange...Celui ci est aussi surpris que Armor King soit encore envie.
Lili : Au niveau 4, c´est Ganryu qui apparait et qyu demande a Lili son chemin sur une carte, rien d´extrordinaire mais il se trouve que Lili soit tomber sous le charme de Ganryu. (elle pourrait trouver mieux :p)
[SPOILER OFF]

Nokondoh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:09:19

kingofvf4 Posté le 09 juillet 2006 à 01:33:56 Tekken 5 DR est une version améliorée au niveau du gameplay aussi
Les personnages sont + équilibrés, les coups des anciens personnages ont un peu changés de par leurs propriétés, et ont en + 5 ou 6 nouveaux coups

C surtt les persos qui changent un peu. le gameplay je crois pas. Le rééquilibrage des persos je suis bien curieux de voir ça parce que mm TKN5 était sensé apporter une meilleure équilibration des persos, mais y a tellement de persos baclés qu´au final y a tjs une bonne partie qui sont bcp moins bons que les autres. Qt aux nouveaux coups, bof sachant qu´en moyenne 3 coups sur 4 ne sont vraiment efficaces en juggle), ça va pas changé grand chose

Nokondoh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:10:41

Les nouvelles fins sont vraiment classiques. Celle de Dragunov apporte ptêt un plus à l´intrigue mais les 2 autres...

kaminadvd
Niveau 18
13 juillet 2006 à 01:56:50

Moi ce qui me gene c´est les bouton croix carrer rond triangle de la psp !
Il sont pas assez lisse sur le coté pour passer d´un bouton à l´autre !
Et mon pouce en souffre ....

Sinon les modes se debloquent apres un certain nombre de combat !

Les rang (1er kyu etc...) ne semble pas etre les meme ! (c´est en japonais alors jpeux rien confirmé)

Niveau customisation on peut avoir une Aura autour de son perso, mais on ne peut changer que la couleur des vetement si on opte pour l´aura !

On peut acheter les video dans le mode Theater si on ne les à pas debloquer !

Le mode bowling est jouable à 2 et jusqu´à 8 en tournoi !

Pour le mode Dojo il y a 7 stages !
En finissant le stage 3 on gagne 1000000 de gold.
En finissant le stage 5 on gagne 3000000 de gold.
Et je n´arrive pas à acceder au stage 0 .

IA a été changer aussi ! Ils jongle beaucoups avec nous maintenant !

Ce tekken est tres complet ^^
Mais c´est pas le MUST comme console pour y jouer...

Ichimura
Niveau 54
13 juillet 2006 à 14:26:37

Ha Ha ! C la première fois qu´on me parle de l´IA d´un jeu. Après je sais pas si t´as joué à TKN5 très lgtps, parce que mon Marduk, il s´en est pris des juggles en mode Arcade.

kaminadvd
Niveau 18
13 juillet 2006 à 21:06:40

jsais pas pour toi... mais dans TK5 en ultra hard (en arcade) c´était tres rare qu´un COM jongler avec un de mes perso.... (je joue depuis la sortie us)

Et sur Psp en ultra hard jme fais jongler comme un ballon....

LGG
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:12:23

kamina :d) meme en facile parfois il me font jongler! :-(

Nokondoh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:51:52

J´avoue moi c´est quasiment l´ordi qui m´a appris les juggles.

kingofvf4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:01:40

"C surtt les persos qui changent un peu. le gameplay je crois pas. Le rééquilibrage des persos je suis bien curieux de voir ça parce que mm TKN5 était sensé apporter une meilleure équilibration des persos, mais y a tellement de persos baclés qu´au final y a tjs une bonne partie qui sont bcp moins bons que les autres. Qt aux nouveaux coups, bof sachant qu´en moyenne 3 coups sur 4 ne sont vraiment efficaces en juggle), ça va pas changé grand chose
"

Dèjà y a plus les tech traps
Y a un nouveau moyen de se relever sur place en faisant arrière(c´est pas le back roll)
Les % de dégâts dans les wall combos ont diminués

Sinon t´inquiète pas, les nouveaux coups ne servent pas qu´en juggle

Pour le tekken 5.0 le fossé entre les perso étaut enorme, là le fossé a nettement diminué

kingofvf4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:03:01

"jsais pas pour toi... mais dans TK5 en ultra hard (en arcade) c´était tres rare qu´un COM jongler avec un de mes perso.... (je joue depuis la sortie us)

Et sur Psp en ultra hard jme fais jongler comme un ballon....
"

C´est normal l´AI de la version US était pourri, rien à voir avec l´AI de la version PAL ou JAP

Telombre
Niveau 21
28 janvier 2007 à 20:45:42

Je remonte le débat.

El-Klan-Destino
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:14

Pourquoi ? :question:

Telombre
Niveau 21
20 juillet 2010 à 00:40:54

hum ?

Matyour
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:42:23

Les deux se ressemble trop . Mais il y a des nouvelles customization pour les persos et 3 persos supplémentaires .

chticlem69
Niveau 7
02 janvier 2011 à 14:56:11

Juste les custom' qui change et certains décors il me semble :ok:

Matyour
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:11:56

Heu oui i a beaucoup de similitude mais 2 Nouveaux persos

2
Sujet : Similitudes à Tekken 5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page