Voila, je vais vous faire part d'un enchainement que j'ai découvert en m'entraînant et qui fait presque que des perfects face a l'IA jusqu'en Shihan et après cela encore relativement bien apres !
(Bon a savoir ===> paramétrer L=PgG+PgD et R=PiG+PiD)
Dès que le combat commence, marteler la touche L (Double Hammer) ensuite dès que l'ennemi est a terre, R vous allez vous envoler et ré-atterrir en plein sur lui pour la plupart du temps ensuite avant qu'il ne se relève vous faites diagonale bas dans la direction de celle où vous êtes (si vous êtes a gauche===>diagonale bas gauche et inversement)
et ensuite vous le laisser se relever et quand il vous attaque et bien arriere+triangle et c'est dans la poche !
La vidéo devrait bientôt arriver ;)
En espérant en aider certains
http://www.dailymotion.com/cdr1105/video/x6ecli_tekken-dark-resurrection-psp-double_videogames
desoler le cadrage est mauvais pour le 1er round mais j'ai du filmer par dessus mon epaule XD
Oue bonne technique cdr1105 mais je crois que tout le monde presque la connait mais c'est bien quand d'avoir fait une video.
Bon la forum est mort j'ai l'impression .
Nan, je suis là
Merci pour la vidéo, étant donné que je n'utilise presque jamais Jack-5, je ne connaissais pas ce combo ^^
Je n'arrive pas a paramétrer 2 touches sur L ou R saurais tu m'expliquer comment fait ?
Merci d'avance !
Toxic8891 = Tu vas dans Options>Commandes et la tu les parametres
Sinon cdr1105 pas bete la technique .