J'aimerais savoir (officiellement), qui est le véritable vainqueur de cette version, parce que bon j'ai cherché et j'ai rien trouvé...
J'attends ceux qui vont dire "ça peut être n'importe lequelle!" mais il y en a forcément un qui sera "gardé" pour l'histoire continue. Perso moi je dirais Jin ou Kazuya, mais bon...
Enfin voilà si quelqu'un sait...
D'après les vidéos du 6, on pourrait dire que c'est Jin qui a gagné car il controle Mishima Zaibatsu. Par contre, si on prends en compte la théorie que la créature de serghei Dragunov (dans l'épilogue) est le boss de tekken 6, alors c'est Sergheï qui a gagné.
Tu prends la version officiel du 5, puisque Tekken dark ressurection est Tekken5 version psp!
pour moi c'est jin sur =)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11541-6898-1-0-1-0-0.htm#message_6902
| Citation de : saladier
| Date du message : 02 janvier 2009 à 12:14:13
| Contenu du message :
| "
Tu prends la version officiel du 5, puisque Tekken dark ressurection est Tekken5 version psp!
"
Certes mais... Je la trouve où?
ben moi jdi ke devil jin c étant transformer. est encore plus fort et quil a battu tou le monde.