slt tous le monde, jvoudrai savoir comment yen a desseu ki arive a faire des point de malade car kan je regarde sur le classement ya vraiment des truk de oof kan meme par ex; 28sec pour un mode contre la montre!? ou 999 en survival alor ke moi je peine pour a river a une trentaine??! ...ou le mode golde avc passer 20 000 alor kan faisant un combat sans me faire touchez je n'arive ka 11 000 avc difficulter,ou le attack chrono jarive a 26sec en faisant un perfect et je suis vraiment loin du record.... vraiment j'aimerai savoir comment i font!?
ouais il ya triche c'est sur (maintenat c'est 19 seconde pour le contre la montre)
ben je me disait aussi...c dégeulasse...lol abat la tricheur!!
je suis encore alelr voir c'est de pire en pire ils on tous 18-19 o_o
Contre La Montre: Cheat
Survival: Pas Cheat, tout le monde peut arrive à faire 999.
Sinon achetez vous des Bescherelle.
mdr, tes un ptit drole toi!^^ ya pas moyen de fair 999 combat sans cheat avc la meme energie sans perdre une seul fois!!!c imposible,..je suis divine fist avc feng et kazuya et j'arive a peine a la trentaine...un combo et je pere les 3/4 de ma vie puis au combat suivant ben c bon ji suis... donc!!! ya CHEAT!!! metalgirl69...
je sais pas ca parait trés étonnant méme si c'est possible
a oui en fait excuze pour l'orthographe j'ai des gros problémes dans ce domaine =(
oui ben moi pareil ^^ ùmais bon ont s'en fou temp que l'on se comprend ses le pricipale non?^^ n'empeche que sa pourrai pas etre etonant parske c tous simplement impossible!!
chépa je pense que si mais faut vraiment passer ca vit dessu o_o
ben c ske je fait dja moi pourtan je narive pas plus ke 31 pour le moment et je joue dja pas mal d'heur par semaine et je joue a tekken depuis 10 ans lol
pareil mais moi je suis qua 17 enfin je passe pas ma vie sur le mode survie xD
ben moi nno plus le mode survie c pas trop mon truk mais bon ken meme je suis un tres bon joueur je pence et c pas possible de faire 999ptetre 70 80 max en etant le joueur le plus balez du monde lol^^ je rigole pas