s'il vous plaît comment faire pour avoir jinpachi je sais qu'on peut l'avoir je prend toute les solutions merci. et si vous me croyais pas qu'on peut l'avoir aller sur dailymotion taper jinpachi psp et voilà
faut que t'aie custom friware ou je sais pas quoi et apres tu va sur psp-gen.com ya un tuto la dessus voila perso moi je lai pas fait donc je suis pas sur que sa soit sa
mes utilise la fonction recherchercehr du forum et met jimpachi pareque quelqun dit comme faire je me rappele =)
bin non fais pas ce que j'ai dit j'ai essayer mais j'ai pas trouver le topic excuze moi =(
Sans hack , tu peux pas l'avoir. Sinon achete toi une PS3 et T5DR Online.
je sai comment avoir jinpachi g joué contre un pote qui le joué alors voila c tout ce ke g trouvé :
Bonjour.
je vais vous dire comment avoir jinpachi sans AR. Si vous y arriver pas, poster votre question.
Votre nom doit etre JIN et il faut terminer tous les modes premier avec jin.
terminer le mode histoire avec tous les perssonages.
terminer Devil whithin en tres difficile. A la fin, Unknow vous donnera le code pour liberer jinpachi. En plus vous aurez debloque aussi un autre perssonage.
Au coin supperieur droit, faire carré sur jinpachi pour l'avoir en demon. A gauche... Surprise !
le plus drole c'est qu'il ni a pas devil within dans DR -_-
moi j'aurai preferé un bon vieux tekken force^^ sa c t le pied!
mdr
j'ai essaye la recherche et j'ai pas trouve voilà
mince =( et il ya pas sur internet?
sinon je te dis ce que ca fais quand méme: t'active le code et aprés tu prend n'importe quelle perso c'est jimpachi tu vois c'est un peu naze....