ok dc c' est un quizz sur tekken ac des questions faciles et difficiles sur ts les tekken (sauf 6).
1) Qui est le créateur de Combot ??
2) Quel est le vrai nom de Steve ??
3) Sur combien de combatants le style de Marduk est-il basé ?? Lequels ??
4) Dans Tekken 5, Lisle Wilkerson incarne la voix de Nina et d' une autre personne. QUI ??
5) Dans quelle cinémathéque y' a t - il un mélange d' image de synthése et d' animation japonaise ??
6) Qui était le patron de Bruce ??
7) Quelle différence y'a t- il du Devil Jin de Tekken 5 et celui de Tekken 3;4 et tag tournament ??
8) Qui est le petit ami d' Anna ??
9) Que fait tant ressembler Paul a Hwaorang ??
10) Qui est le 1er robot de l' armée russe ??
OK voilà 10 questions bonne chance ;)
je retape la 3éme
3) Sur combien de combattants le style de Marduk est-il basé?? Lesquels??
1) lee
2) Steve Fox
3) What ?
4) Christie
5) Celui de Ling
6) Kazuya
7) Il est jouable celui-là
8) lee
9) La rivalités
10) Jack ?
2) t' as pas bon
3) t' as pas bon
5) t' as pas bon
7) il est pas jouable mais on le voit
9) t' as pas bon
1) Lee
2) Dean Earwicker , mais les anglophone on rit pour ça qu'ils l'ont changé en Steve Fox
3) 3 Combatants Bob Sapp, Bill Goldberg et Nathan Jones.
4) Christie Monteiro
5) Xiaoyu
6) Kazuya
7) Dans Tekken 5 & Dark Il est jouable . Dans le reste seulement visible.
8) Lee
9) Motards
10) Jacks
2) Dean Earwicker est pas son vrai nom , mais il devais l'être donc ma réponse est bonne
3) ta question ne veut rien dire !
5) c'est bell et bien Christie Ignorant !
9) Paul veut battre Kazuya tout Hwoarang veut battre Jin c'est que c'est de la rivalité !
T' es con toi ou quoi ??
Ma question veut dire quelque chose vu que cobra2007 il l' a répondu imbécile va !!
La 5 c' est Xiaoyu
Et la 9éme ta a moitier bon mais il sont motard aussi !!!
Et si c' est son véritable nom c'est parce que en frcs sa se dit pas biien c' est tout
C'est sa Ouai insulte moi de con
c'est pas son véritable nom a steve tu raconte de la m*rd mon pote , ta des soucies !
et c'est pareil pour la voix de Nina, Lisle Wilkerson est la voix de nina et Christie mais surtout pas Xiaoyu , de plus Xiao parle Japonais et chinois mais pas anglais Imbécillité va , ne fait pas de quizz si tu connais pas les réponse toi même
Hey mais t' es con ou quoi ??????
LA QUESTION 5 relis la pauvre con
Et putain de merde le vrai nom de STEVE C'est Dean ERWICKER
Putain tu te fait la honte crétin c' est pas possible si j' été toi jme sucideré hein!? frchmt tu me fait trop PITIER !!
Mtnt FERME LA et barre toii
et matt7100 j'ai la reponse a la question 8 c lee
5) ma réponse est bonne tu est aveugle ou quoi ?
et insulte pas please reste polie mon gars car si tu m'aurais vue en réalité tu ne m'aurais pas parler de la sorte !
Mec jviens du 7100 Belgique là ou j'habite ts les jours des vitres sont brisée et des bagnolles brulées ok??
C' est zarbi tu parle pas de la question avec les voix là ! Qu' est- ce qui a ?? Ta remarquer que j' avais bon c' est sa ???
Mtnt laisse tomber je tenvoye une corde pour te pendre ok ??
Adieu (Kk''
Hehachi-master t' a bon ;)
Ton quizz et a chier mec et si tu veut partir en baston IRL il y a pas de problem =)
pauvre con , moi le 7100 j'en rien a foutre je connais pas mais toi tu parle trop car tu est très loin de moi espèce de lâche enfaîte sa te soulage car si tu serait devant moi gros sa serait parti en Freestyle !
et tu sais pq tu trouve que son quizz est a chier c parcque t'arrive po a en placer 1
reponse 5) XIAOYU
Mdrrrr laisse tomber je fais une crise de rire là
(O_o) je reve la !
Bon tu sais quoi ta cas faire un autre Quizz et on verra car celui la est foutu !
7100 = Hainaut, faites attentions charleroi mons et tout le reste.
Nan mais le topique faut le fermé car c'est l'UFC ici.
Bien vu ok j' vais en faire 1 au soir et on vera si tu t' y connais vrmt ;)
Bien vu hildard_kaderik
OMG,matt,t'es vraiment un boulet:
5)Xiaoyu et Ling c'est la même chose,Ling prenom Xiaoyu nom...erf.