Bonjour Au mode histoire je ne comprend rien car avec un personnage je fait 9 combats et je fini le mode histoire -,-
et si je commence un nouveau mode histoire avec un autre perso les 100% du premier perso que j'ai utiliser vont sur l'autre *_*
Et comment savons-nous si nous avons fini le jeu en entier ( en pourcentage ) car quand je regarde a l'cceuil de la psp dans les sauvegarde que j'ai faites il n'y a pas les pourcentages de jeu terminé !
Merci d'avance de bien vouloir m'aider !
tu va etre decu, le jeu est deja finis lorsque tu l'as...lol, y a juste un perso a debloquer en finissant le mode arcarde une premiere fois
sinon c tout !
sauf 3 videos de fin de 3 perso et quelque illustration a acheter lorsque tu a gagner assez d'argent dans le jeu
hé oui, pas de cinematique de fin ou d'intro pour tout les perso dans ce portage, y se sont pas fait chier lol
dans les autre tekken ont debloquer les perso, cinematique diverse mais la ben c de la pure arnaque
moi non-plus je comprends rien à ce jeu !! il est bâclé c'est pas possible
c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort sur le mode histoire. On peut acheter les épilogues pour LILI, DRAGUNOV, ARMOR KING mais jusqu'à présent je n'ai pas pû télécharger à chaque fois ça bloque.
J'espère que tous les jeux ne seront pas réduit à ce minimum quand ils seront mis sur le store...
sauf que c'était pas sa question, il était sur psp les gars...