Se connecter

God of War III

Sujet : Le mode Chaos ici
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:10:11

Honnêtement les mecs le mode Chaos même si il y a pas de trophée je vous le conseil, car franchement grâce à ce mode vous contrôler votre Kratos comme personne.

Pourquoi? car dans ce mode dans la plupart des combats faut être parfait sinon tu meurt direct.

vel3
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:07:41

bah en parlant d'etre parfait.

Je suis passé du mone normal au Chaos direct ^^

et je galére pour battre le chaval aquatique juste apres le centaure. :x il y a une tech particuliere a faire ? :x

darkjester
Niveau 6
20 mars 2010 à 22:48:34

moi perso, je redoute le labyrinthe de dédale avec la salle aux piques
sinon pour les cerbère+satyre, faut surement utiliser L1+O
m'enfin bon là je fait le mode titan pour le platine

doncorleone75
Niveau 7
21 mars 2010 à 21:08:15

je peux te dire que la salle des piques est une formalité contrairement à la dernière ou il y a toutes les vagues successives d'ennemis .

ca fait 2 heures que je suis dessus et ya pas à chier c'est du no damage sinon c'est retour à la case départ :rire2:

bouldou
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:11:27

ça doit être vraimen dur, dommage qu'on ne peut pas utilser les bonus (costumes et reliques) pour la 1ère fois.

Mi-hawk-33
Niveau 7
22 mars 2010 à 10:03:23

moi je suis a hades il me soul !!! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:21:25

Alors la les mecs :rire: je suis bloqué de chez bloqué

-Je suis arrivé enfin au combat contre les satyres + cerbères en mode chaos

Mais voila c'est totalement impossible.

-la première partie je gère sans problème, je lui balance les chiens + arc de loin et ça roule.

-Ensuite la 2ème partie ou le satyre arrive c'est tout bonnement impossible.....Ce satyre me tue sans arrêt le pire c'est que j'utilise pas ma magie car la 3 èeme partie il y a 2 satyre qui arrive ne plus.

:ouch2: la ce passage est plus que abusé....

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:23:27

je suis deg c'est l'avant dernier combat avant zeus....et je bloque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:45:21

Je bloque à Zeus...

latinosforlife
Niveau 4
22 mars 2010 à 17:56:04

ca me fait rire les gens qui me dise qu il arrive tranquille en mode chaos!!!! J aimerais bien voir ca de mes propre yeux!!! combien de fois sont il mort??? jpense que contre le dernier cerbere faut o moin rester 5 heures dessus peut meme plus!!!perso jl ai fait en mode titan et j ai galeré pour cet scene!!!alors franchement j ai pas envie de casser ma manette en chaos ou de me degouté de ce jeu!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:59:09

:d)LATINOSFORLIFE

Bah en gros en chaos tu pleur mon gars...J'ai mis 6 heure pour passer le cerbère + satyre.

Et la je suis arrivé à Zeus donc à la fin du mode chaos, et c'est simple, je bloque je suis resté toute l'après midi dessus et rien quedal, tous le mod chaos c'est rien à coté du combat contre zeus.....

latinosforlife
Niveau 4
22 mars 2010 à 18:39:12

raison de plus pour pas le faire...lol...j ai pas envie de devenir epileptique mdr!!!

sub-zero-masked
Niveau 8
22 mars 2010 à 20:02:38

Je l'ai terminé hier en mode chaos.
Un conseil pour le scorpion les bottes d'hermes sont plus q'utile et contre zeus se sont les gants.
Bon courage à ceux qui tentent ce mode.

Kibitz
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:01:12

Et voila, j' :up: ce topic car je me suis lancé depuis 2 jours dans le mode Chaos.

J'avance petit à petit, sans trop de soucis pour le moment mise à part les 2 statues bleu dans le palais de Poséidon. Mais je redoute ce qui va arriver, je ne vais pas tarder à tomber sur le Scorpion (je pense que je devrai le gérer), mais après il y a la fin du "cube", avec un combat tellement long (déjà en titan c'était chiant), le passage Cerbère + Satyr et finalement Zeus.

Bref je tiendrai informé ici ceux qui souhaite connaitre mon avancement. Pour le moment je viens de rentrer dans les jardins d'Héra. Je rejouerai surement pas avant mercredi soir.

J'espère que les vétérans du mode Chaos répondront à mes éventuelles questions :)

Vanh
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:41:45

A Finit le mode chaos hier avec 152 morts au compteur XD

J'ai eu des morts conne comme faire le con avec un pote qui me regarde jouer et paf je tombe entre deux cubes du labyrinthe quand on est dessus avec pandore XD

Enfin voilà, bon courage à ceux qui le font et qui vont se retrouver face au ptit chien et les deux têtes de veaux, le moment qui m'a fait bien galérer et aussi le combat dans la pièce ou gît Dédale :ok:

Kibitz
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:52:54

Bien joué Vanh :ok:

mafiagame
Niveau 9
30 mars 2010 à 16:20:46

et la réponse du berger à la bergère ça fonctionne pas? vous bloquez avec L1 on est d'accord et tout de suite après vous appuyez sur rond ou carré. Riposte qui envoie volé les satyres, vous prenez pas de dégâts. La réponse du berger à la bergère ;) (jamais essayé en chaos c'est une idée comme ça ;)

Kibitz
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:43:48

Il me semble que certaines de leurs attaques sont imparables (celle où ils s'appuient sur le mur entre autre).
Je suis pas sure à 100%

Kibitz
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:35:18

Mode Chaos terminé, ce qui m'a donné le plus de mal : la fin du labyrinthe !

Pour le cerbère + 2 satyrs je n'ai eu besoin que d'une 15aine d'essais
Et pour Zeus : 4 essais :)

Donc voila, il me reste plus que changement d'arme (défis de l'Exile) et finir le mode facile pour avoir vraiment tout bouclé de GoW 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:20:15

salut les gars perso la je suis en train de faire gow collection car ça fait un petit moment que j'ai eu le platine sur GOW3 et franchement je me souvenais plus mais le 1 et le 2 sont plus chaud dans le dernier mode de difficulté que gow3.

Sujet : Le mode Chaos ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page