Se connecter

God of War III

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
Gilraen_the_xim
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:22:43

Ouais ça va, pas trop mal :rire:

Non en réalité, j'ai jamais été trop fan de Harry Potter en fait, ça m'attirais pas vraiment quand c'est sorti :non:

Puis y'a 2 jours je me suis dit qu'il faudrait que je les regarde quand même vu que tout le monde connait :-)
Bon ben j'ai vu le 1 et puis, sans pour autant être génial, faut avouer que c'est pas trop mal :oui:
Mais je ne lirai pas les bouquins...

Xenoform
Niveau 58
24 juillet 2009 à 23:35:45

T'a raison !

Save a tree, burn a book :ok: !

Skoll-llkos
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:08:09

N'importe quoi. :(
Les bouquins d'HP sont largement mieux que les films.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:15:30

Je te crois sur paroles :oui:
J'ai même lu le premier en fait (même si ça fait longtemps) et il était pas trop mal (malgré mon dégout pour la lecture à l'époque :( ).
Seulement ça reste un univers sympas, mais pas celui que je préfère, donc je vais me concentrer sur ce que j'ai à finir d'abord puis après j'aurais l'Assassin Royal à lire je te rapel :-)

Skoll-llkos
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:21:45

Perso, je garde une très bonne image de l'univers d'HP car c'est le premier roman qui m'a vraiment initié à la lecture. Mais ce n'est pas ma série préférée, la conclusion et le dernier tome en général m'ayant beaucoup déçu. :(

gO_odLuC
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:00:33

+1 Les livres d'HP sont beaucoup mieux que les films. Mais l'important en fait est surtout d'etre dans la génération qu'il faut, pour suivre le tout au fur et à mesure. Car entre nous, si je me mettais à lire le premier tome maintenant je le trouverais surement inintéressant (car en voyant le film je me dis la meme chose: c'est "gamin" ) alorsd que dès le 2e film opn sentait une certaine maturité. :oui:
D'ailleurs le dernier tome est carrément flippant pour les jeunes enfants. :malade:

A part ça, le rabas joie que je suis intervient pour vous dire que la réparation n'est pas pour maintenant (ma life :noel: )
En fait, on avait appelé un réparateur ya longtemps de ça, et je sais pas trop ce qu'il a foutu mais il a mi un mot de passe... allez savoir lequel, moi j'en ai jamais mi et quand j'alume mon PC on m'en demande pas.
Bref le "nouveau" réparateurt m'a demandé " vous avez un mot de passe?? " baaah non on en a jamais eu" ... donc il se met à en essayer plein, surement des mdp passe partout :p) mais sans succès.
On a essayé de recontacter l'ancien gars mais sa boite a fait faillite!!! :noel:
Reste plus qu'à se débrouiller pour le retrouver, en espérant que c'est vraiment lui qui a installé ce truc nuisible. :-((( sinon je vous pas "à bientot" mais "à je sais pas quand. "

bref sur ce j'y go les zzz'amis. :)
Bonne soirée à vous et bonne vacances.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:04:03

http://rentals.u13.net/?action=stats&id=6 Je viens de trouve mes stats (6 mois) de Soldat. Dommage que ça ne compte que 6 mois, ça fait 2 ans que je joue. :cool: Belgian = moi. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:53:21

C'est quoi ça ? Un jeu online au même titre qu'Ogame (que j'ai pratiqué pendant un bon moment) ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:07:11

http://www.soldat.pl/en/ Un jeu en 2D, tu devrais adorer. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:11:39

Ah d'accord, ça n'a rien à voir en fait. ^^

Xenoform
Niveau 58
26 juillet 2009 à 20:42:50

J'ai vu une tronçonneuse je vais testé :noel: .

Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:33:15

C'est l'arme des noob la tronçonneuse, parce que c'est l'une des plus simples. Le plus dur c'est d'approcher suffisamment de l'autre. :hap: Le knife, il y a rien de mieux, si tu maitrises tu peux en enchainer 2 voir 3 avant qu'ils aient le temps de tirer. :ok: En tout cas, au départ je trouvais le jeu pas terrible, il a fallu du temps pour que je l'apprécie, mais une fois qu'on maitrise, c'est extrêmement jouissif, bien plus que la plupart des jeux console. :oui: D'ailleurs, j'y joue tous les jours, je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué. :cool: :mac:

Xenoform
Niveau 58
26 juillet 2009 à 21:35:28

C'est payant :question:

PathosVerdes
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:03:09

:rire: Un de mes amis a fait un test sur Facebook :d) "Christophe just took the "Quel Dieux êtes-vous???" quiz and the result is Zeus.

vous êtes le dieux le plus puissant mais vous avez toujours peur du dieux de la guerre Kratos" :rire:

Xenoform
Niveau 58
27 juillet 2009 à 00:17:51

Étrange mais drôle :rire:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:59:22

Tu peux payer, mais c'est pas obligé. :ok: :mac:

Xenoform
Niveau 58
27 juillet 2009 à 01:01:06

Ha donc t'a mis un lien vers une version pirate :doute:
Demande de bann' :nah: !

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:07:09

Non, les créateurs du jeu te laissent le choix, tout simplement. Si tu veux payer pour le jeu, tu le fais, sinon tu ne le fais pas. Oui, ça existe. :ok: :mac:

Xenoform
Niveau 58
27 juillet 2009 à 01:08:58

OK je vais m'inscrire, prépare toi a recevoir ta pâtée :noel: .

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:11:24

Si je suis l'un des meilleurs, c'est pas pour rien. :hap: Je joue toujours sur le même serveur, elite snipe & slice. La plupart parle anglais durant le jeu, donc tu devras apprendre à maîtriser tout seul. :noel: Et peut-être qu'un jour, tu seras autant respecter que moi par ses mangeurs d'hamburger. :noel: :mac:

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page