Ouais ça va, pas trop mal
Non en réalité, j'ai jamais été trop fan de Harry Potter en fait, ça m'attirais pas vraiment quand c'est sorti
Puis y'a 2 jours je me suis dit qu'il faudrait que je les regarde quand même vu que tout le monde connait
Bon ben j'ai vu le 1 et puis, sans pour autant être génial, faut avouer que c'est pas trop mal
Mais je ne lirai pas les bouquins...
T'a raison !
Save a tree, burn a book !
N'importe quoi.
Les bouquins d'HP sont largement mieux que les films.
Je te crois sur paroles
J'ai même lu le premier en fait (même si ça fait longtemps) et il était pas trop mal (malgré mon dégout pour la lecture à l'époque ).
Seulement ça reste un univers sympas, mais pas celui que je préfère, donc je vais me concentrer sur ce que j'ai à finir d'abord puis après j'aurais l'Assassin Royal à lire je te rapel
Perso, je garde une très bonne image de l'univers d'HP car c'est le premier roman qui m'a vraiment initié à la lecture. Mais ce n'est pas ma série préférée, la conclusion et le dernier tome en général m'ayant beaucoup déçu.
+1 Les livres d'HP sont beaucoup mieux que les films. Mais l'important en fait est surtout d'etre dans la génération qu'il faut, pour suivre le tout au fur et à mesure. Car entre nous, si je me mettais à lire le premier tome maintenant je le trouverais surement inintéressant (car en voyant le film je me dis la meme chose: c'est "gamin" ) alorsd que dès le 2e film opn sentait une certaine maturité.
D'ailleurs le dernier tome est carrément flippant pour les jeunes enfants.
A part ça, le rabas joie que je suis intervient pour vous dire que la réparation n'est pas pour maintenant (ma life )
En fait, on avait appelé un réparateur ya longtemps de ça, et je sais pas trop ce qu'il a foutu mais il a mi un mot de passe... allez savoir lequel, moi j'en ai jamais mi et quand j'alume mon PC on m'en demande pas.
Bref le "nouveau" réparateurt m'a demandé " vous avez un mot de passe?? " baaah non on en a jamais eu" ... donc il se met à en essayer plein, surement des mdp passe partout mais sans succès.
On a essayé de recontacter l'ancien gars mais sa boite a fait faillite!!!
Reste plus qu'à se débrouiller pour le retrouver, en espérant que c'est vraiment lui qui a installé ce truc nuisible. ( sinon je vous pas "à bientot" mais "à je sais pas quand. "
bref sur ce j'y go les zzz'amis.
Bonne soirée à vous et bonne vacances.
http://rentals.u13.net/?action=stats&id=6 Je viens de trouve mes stats (6 mois) de Soldat. Dommage que ça ne compte que 6 mois, ça fait 2 ans que je joue. Belgian = moi.
C'est quoi ça ? Un jeu online au même titre qu'Ogame (que j'ai pratiqué pendant un bon moment) ?
http://www.soldat.pl/en/ Un jeu en 2D, tu devrais adorer.
Ah d'accord, ça n'a rien à voir en fait. ^^
J'ai vu une tronçonneuse je vais testé .
C'est l'arme des noob la tronçonneuse, parce que c'est l'une des plus simples. Le plus dur c'est d'approcher suffisamment de l'autre. Le knife, il y a rien de mieux, si tu maitrises tu peux en enchainer 2 voir 3 avant qu'ils aient le temps de tirer. En tout cas, au départ je trouvais le jeu pas terrible, il a fallu du temps pour que je l'apprécie, mais une fois qu'on maitrise, c'est extrêmement jouissif, bien plus que la plupart des jeux console. D'ailleurs, j'y joue tous les jours, je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué.
C'est payant
Un de mes amis a fait un test sur Facebook "Christophe just took the "Quel Dieux êtes-vous???" quiz and the result is Zeus.
vous êtes le dieux le plus puissant mais vous avez toujours peur du dieux de la guerre Kratos"
Étrange mais drôle
Tu peux payer, mais c'est pas obligé.
Ha donc t'a mis un lien vers une version pirate
Demande de bann' !
Non, les créateurs du jeu te laissent le choix, tout simplement. Si tu veux payer pour le jeu, tu le fais, sinon tu ne le fais pas. Oui, ça existe.
OK je vais m'inscrire, prépare toi a recevoir ta pâtée .
Si je suis l'un des meilleurs, c'est pas pour rien. Je joue toujours sur le même serveur, elite snipe & slice. La plupart parle anglais durant le jeu, donc tu devras apprendre à maîtriser tout seul. Et peut-être qu'un jour, tu seras autant respecter que moi par ses mangeurs d'hamburger.