Ok Le téléchargement de Jericho vient de se finir, j´ai fini la démo et je peux te dire que si tu aime les fps, celui ci va en jeté, même si le style du game play et peut être différent des autres jeux que j´ai pu voir, Jericho impose vraiment un style bien précis qui selon moi, soit on accroche tout de suite, soit on est déçu. Chaques personnages à une caractéristique bien précise, du sniper à la machine-gun ou du pouvoire de feux à la télékinésie, c´est vraiment un genre nouveau, d´ailleurs j´ai accroché tout de suite pour ma part, sachant aussi que il y a des petites actions contextuelle. Je suis casiment sur de l´acheter
Mais je suis tellement de style différent dans les jeux que tout me convient presque, à part les jeux de sport, j´accroche pas. Mais j´ai jamais entendu parler de Jericho, il me semble. Sinon, tu as beaucoup de démos comme ça sur la plays que tu peux télécharger, c´est vraiment intéressant comme technologie. Et ça prend combien de temps pour en télécharger une.
Oui une vingtaine de démos gratuites, jouable, à télécharger, si tu prend 2 démos par exemple ou plus, il y en aura que une qui se lancera, les autres attendront leur tour Et sa met environ une bonne heure, voir plus
Ah oui, quand même, une heure c´est tout de même long. Enfin, tant que c´est gratuit et pour patienter, tu viens sur les forums.
Et que suis-je censer répondre à trois smileys.
Trop tard c´est fait
Arf j´ai mal lu xD, ben alors tu répond tout simplement Et que suis-je censer répondre à trois smileys.
Euh, si tu relancais un sujet maintenant. C´est pas bien d´utiliser plein de smileys dancs ces messages, tu n´iras pas au Panthéon.
Panthéon
Je sais pas, j´avais tout simplement envie de mettre ça, faut pas me demander pourquoi.
Je suis sur que ça veux dire quelque chose enflure Sinon à part sa, si tu veux un sujet de conversation, j´attend enemy territory, assassin´s creed et surtout jericho impatiemment
Oui, mais tu resteras dans l´ignorance. Assassin´s creed, je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que ça va être beaucoup de bruit pour pas grand-chose en fin de compte. Enfin, ça reste à voir quand même. Et les autres, ça ne me dit rien.
Pourtant ce sont ou se seront d´excelent jeux en matière de FPS et d´action J´ai l´impréssion que tu n´y connais pas grand chose
Panthéon n.m (gr. pan, toyt et theos, dieu )
1. Temple que les Grècs et les Romains consacraient à tous leurs dieux ( tiens il n´y aurais pas un aire des God Of War )
2. Ensemble des dieux d´un religion
3. Monument où sont déposés les corps des hommes illustres d´un nation. Maintenant je ne suis plus dans l´ignorance Grillés
Moi, si j´y connais pas grand-chose, elle est forte celle-là. Si, il y a comme un petit air, tu as raison. Tu essayes de trouver toi-même la réponse à ta question.
Oui, mais si je fait bien le rapprochement, je suis peut être un dieu alors
Non, justement, j´ai dit que tu n´iras pas an Panthéon.
Aïe
Shinji pourquoi tant de smileys, tu peux racourcir