Se connecter

God of War III

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
Skoll-llkos
Niveau 10
15 août 2009 à 11:52:54

Enfin un village, une petite ville plutôt (d'un peu plus de 3 000 habitants).

Copas
Niveau 10
15 août 2009 à 11:56:07

Moi c'est de pire en pire dans ma petite commune :-(
Fumeur de moquette, racaille des bacs-à-sable ...
J'ai même faillit me faire casser les dents un jour :(

Skoll-llkos
Niveau 10
15 août 2009 à 11:59:09

Ah bah voilà, "commune", je cherchais le bon mot.

Chaud pour les racailles. :( Je les déteste tous autant qu'ils sont.

Nostaw
Niveau 10
15 août 2009 à 12:03:13

Les moustiques, j'y pense même pas, je suis dans un sac de couchage, faudrait déjà le faire exprès pour me piquer autre part qu'à la figure. Faut pas te priver pour si peu. :rire2: Chez moi, je suis parmi les arbres et il y a absolument personne pour me déranger, c'est génial. :content:

Des racailles, c'est sûrement pas avec les 10 maisons de ma rue que j'en trouve moi. :rire: En plus il y en a dans les bois de l'autre côté où on ne sait pas aller en voiture par chez moi, faut faire un long détour. Rage de mon cul-de-sac hyper pénard. :question: :mac:

Copas
Niveau 10
15 août 2009 à 12:04:12

Pareil, c'est affreux, j'étais à mon arrêt de car en avance parce que j'avais pas cour, et des racailles du collèges étaient pas loin. Il y a un scooter qui arrive et je regarde qui arrive, et le boulet avec sa voix de tapette va vers ses potes en disant de loin "Qu'est-ce t'as" :(

Et 15min après t'as ses potes qui se ramène et c'est un miracle que j'ai rien eu :doute:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 août 2009 à 12:10:43

Ben moi aussi je suis dans une commune (6 000 habitants) ! :rire:

Seulement on a vraiment pas eu de bol... après ben quand ils nous ont cherché, j'ai pas eu 36 solutions, dans ma tête y'a un petit écrtaux qui s'est affiché en marquant "Cours !"
ben j'ai couru quoi :-)

J'avoue avoir un peu eu peur sur le coup... d'après mon pote qui était un peu plus derrière, il a dit qu'on aurait pu tenir tête car ils étaient à moitié bourré mais bon ...

Ce qui me fait peur avec ce genre de mec c'est qu'il peuvent toujours planquer une lame sur eux donc défois vaut mieux assurer ses arrières...
Le paradoxe c'est que quand tu en croise un qu'est tout seul, automatiquement il va rien dire...

ça attaque en meute ces énergumènes ...

Skoll-llkos
Niveau 10
15 août 2009 à 12:16:43

De toute manière, ce genre de gars, tu les prends un par un, ils se transforment en de vrais tapettes. :noel:
Ils se sentent supérieurs seulement quand ils sont en meute comme dit Gilraen.

Je n'ai jamais eu d'altercations avec ce genre d'individus. La seule fois, c'était l'année dernière et dans un coin que je ne connaissais pas : et manque de bol, c'était en plein dans leur "quartier".
Ils ont voulu m'extorquer de l'argent (j'en avais pas heureusement) mais ils ont réussi à piquer 20 € à un pote. Et ces minables sont partis dès qu'ils ont chopé le billet. :rire:
Ils vont aller loin avec ça. :sarcastic:

Heureusement que chez moi il y en pas. Petit coin tranquille. :fier: Comme Jerem visiblement.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 août 2009 à 12:22:20

Ben moi c'ets petit coin que je croyais tranquille mais que visiblement non ... :-)
Du coup j'ai loupé les étoiles filante... j'en ai vu que 3 en fait :-(

Skoll-llkos
Niveau 10
15 août 2009 à 12:25:34

Et eux, j'parie qu'il ne savaient même pas qu'il y avait des étoiles filantes. :rire:

Ils poireautaient bêtement dans leur coin je suppose.

Copas
Niveau 10
15 août 2009 à 12:28:02

Moi pareil, même pas 6000 habitants ^^

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 août 2009 à 12:28:16

ben ouais visiblement ils étaient bourré donc bon ...
Toute façon les étoiles filantes ça leur passe au dessus de la tête je suppose :sarcastic:

Skoll-llkos
Niveau 10
15 août 2009 à 12:29:27

Joli jeu de mot. :-d

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 août 2009 à 12:38:51

Merci ! :-)

Copas
Niveau 10
15 août 2009 à 13:01:36

C'est comme hier en sortant du Futuroscope, j'entends quelqu'un :
"Est-ce que ça existe les étoiles filantes ?" :rire:

Après en revenant j'ai observer des constellation, j'y connais rien mais mon pote est un fada de ça ^^

Centaures
Niveau 10
15 août 2009 à 13:08:07

Jsuis de retour :-)

carljohnson3
Niveau 10
15 août 2009 à 13:13:08

apparement, je suis pas banni :fete: :fete: :fete:

quel chance :cool:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 août 2009 à 13:16:01

Spartas, the come-back ...
C'est vrai que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu ! :)
T'étais en vacances je suppose ? (désolé ma mémoire me fait défaut :-) )

Les constellations j'en connais pas énormément en fait, moi qui croyais connaitre pas mal de choses en astronomie, je me rend compte que je me suis jamais interessant aux constellations...

Par connaitre demander si les étoiles filantes filantes existent, c'est quand même un peu fort... elle avait quel âge la personne en question, si c'était un petit ça peut se comprendre aussi ! :oui:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 août 2009 à 13:20:30
carljohnson3
Niveau 10
15 août 2009 à 13:23:58

c'est dommage :-(

Copas
Niveau 10
15 août 2009 à 13:24:24

Pour l'âge, je sais pas ^^
Quand tu dis que tu connais pas mal de choses en astronomie, c'est des choses genre quoi ?

PS : Qu'il sort tard, je m'en fou, du moment qu'il est bien (Je parle de Bioshock2 hein)
+ Salut Sparta :cool:

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page