Je vais pouvoir mettre mes liens gore
Levé à 9H30
Levé depuis 8h30
Preuve ?
J'ai pas de preuvs mais je peux te dire que j'ai joué à la Xbox un heure, regarder Télé-Shopping sur NT1 10 minutes ( ) et j'ai dit bon courage pour le boulot à ma mère.
Et toi Compas, t'as des preuves ?
Me*** ! preuves * une heure * regardé *
Naruto
Copains
Cahcun ses goûts
CHACUN * s'cuzez
Comment tu peux lire des trucs comme ça, c'est pour les gamins, autant regarder Pokemon
Mais ... I am a gamin
J'aime aussi Bleach,One Piece,Satan 666,FullMetal Alchemist,Soul Eater.
Ah ouais, t'as 12 ans
Enfin, j'ai toujours détesté ça
On va dire que je suis pré-ado mais bon ... Pokemon, mes potes ils en parlent tout le temps
M'okay
Tu vois au lycée on parle plus trop de ça on va dire
Vous parlez de Bioman je sais
Non mais le Lycée ca doit être génial
Des belles filles, qui prennent soin d'elles
Non ?
Il y a de tout
Et c'est génial dans un sens, mais dans un autre, les choses se corsent, tu entres dans un moment difficile avec le BAC, tu dois choisir où tu vas t'orienter après ...
Sinon, c'est sur qu'il y a de belles filles, et non-non, on ne parle pas de Bioman
le Bac
J'ai mes chances mais mes potes qui n'alignent pas trois mots en orthographe
Faut qu'ils bossent
Au pire, moi comme je suis en S j'ai pas besoin d'aligner trois mot, mais trois bons calculs
Tu verras, quand tu apprendras les fonctions tu comprendras rien au début, c'est normal t'inquiètes pas
J'adore les maths
Moi j'aime toutes les matières sauf AP,Musique ( c'est plus un cours de musique mais de philosophie ) et je suis vraiment pas très bon en sciences ( Physique-chimie,SVT )
Futur ES ça
AP et Musique on oubli au lycée ... C'est histoire de faire chier les élèves et donner du travail à 4 profs paumé au collège
Ca devrait pas existé, on gagnerais 2H de permanence au collège