Bon sinon ca va ?
No-bide now
Oui ça va et toi mon cher Naru ?
Sinon jerry a ta vidéo
Cher Seb ( Chow mon frayre )
Je t'écris pour te dire que je vais bien.
Mes salutations les plus sincères
M'okay j'vais manger
Bon appétit.
BIDE BIDE BIDE
Bon, j'arrête ma 15-18ation
Je bide comme pas possible
Merci Seb
OMG ! La XBOX 360 élite est aussi cher que la Wii !
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036737-refonte-de-la-gamme-360-c-est-officiel.htm
Et alors ?
C'esr drôle ?
Je trouve ça drole car la Xbox 360 qui est une console très puissante coute le même prix que la Wii qui est juste un peu plus puissante qu'une PS2.
Ah ok ... ha ha ha
C'est plutôt la Wii qui a un prix exorbitant pour ce qu'elle vaut. La 360 est trop basse pour ce qu'elle vaut, mais c'est un argument de choc fasse à la ps3, et je pense que c'est en grande partie ce qui explique son succès jusqu'ici.
Sa baisse de demain, c'est juste histoire de faire parler d'eux et d'essayer d'enrouer quelque peu la slim. Le plus irritant dans cette annonce, c'est qu'ils enlèvent le câble HDMI du pack, donc baisse de prix juste sur le papier, ça revient au même niveau prix.
La 360 a quand même prouvé jusqu'ici qu'elle était du même niveau que la PS3.
Ce que je n'aime pas en effet du côté Microsoft, c'est le manque de clarté de leur pack et le fait que la console ne soit jamais vraiment complète.
Là, ils enlèvent le câble Hdmi comme tu dit. Mais il manque aussi le wifi (à acheter séparément) et il faut payer pour jouer sur le live.
il sort le mois de mon anniversaire raison pour qu'on me l'offre !
D'après ta CDV tu seras donc multi plates-forme
Xenoobydex n'est pas là ?
Ah ok je sens le bide venir
Non, les chauve-souris ne sortent que la nuit.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit là.
Tu vois finalement tu n'as pas fait un bide.
Et fait chier, j'ai choppé un bann' temporaire