Temporairement pour que les gens viennent sur le blabla. Sinon GT5 sortira plus que certainement pour Noël, j'y crois à fond, et ça ferait un cadeau du tonnerre pour mon père à Noël.
Dans ce GT5, il va y avoir encore des courses d'endurances aussi longues que dans le 4 ?
Le cadeau c'est pour toi ou ton père jerem ?
Les deux
Ha ok
Bien d'être siamois ?
je vais dormir
Bonne nuit
Bonne nuit.
Et personne ne répond à ma question ?
Xeno, toute manière il l'achètera donc... et j'attendrais qu'il le finisse, les Gran Turismo j'aime bien, mais je peux l'avoir chez moi sans forcément y jouer, surtout que c'est un jeu qui demande énormément de temps à faire. J'aurais pas le temps de le finir avant God of War 3, donc je le commencerais pas.
Et avec ce cadeau, je suis absolument certain de faire plaisir à mon paternel.
Possible Skoll, il y a presque toujours eu des courses d'endurance, je vois pas pourquoi ils les enlèveraient du 5, à vrai dire.
J'évoquais les courses d'endurance de 24 h surtout.
S'il se veut complet, je ne vois pas pourquoi ils les auraient retirées.
Parce qu'elles étaient inutiles. Pas de gestion jour / nuit ni de variations climatiques.
Le genre de courses où tu t'emmerdes bien.
D'ailleurs, valait mieux faire tourner la console 8 heures pour laisser l'ordi faire le boulot. Vachement intéressant là aussi...
"Le genre de courses où tu t'emmerdes bien"
Moi je croyais que c'était le cas de tout les GT
Personne t'oblige à les faire, on verra bien s'ils intègreront le cycle jour nuit, mais je pense pas que ce soit un bête cycle qui te fera faire une course de 24h, l'ordi c'est mieux.
8h
Le bide risque de s'abattre sut toi Naru
C'est un nouveau jeu, de poster quand vous vous levez.
Euh oui
Tiens un Jerem debout à 8h - 8h30 ca fait
Tu vas kicker quelqu'un ?
Je me lève presque toujours tôt depuis un petit moment, mais c'est pas pour ça que je saute sur l'ordi automatiquement en fait. Je regarde les news, rien d'alléchant pour le moment.
J'ai battu les Ndipaya dans RE5 et U-8 mais les lickers sont bien chiants à tuer.
T'aurais une astuce ?
Et les meilleur Equipement Dans RE4 et RE5 ?
Me sort pas le lance-roquettes infini tu me l'a déjà sorti
Bah déjà faut essayer de les avoir de loin, ils sont résistants donc faut tirer rapidement. S'ils s'approchent j'espère que t'es à l'aise avec les QTE, mais le mieux c'est de rester éloigner et d'utiliser l'arsenal de choc. Je sais pas, balance des grenades, snipe leur gueules ou bien lance-roquette illimité, c'est ce que j'ai fait.
J'aime pas les équipements dans les jeux, j'essaye quasi jamais. Je préfère toujours les originaux.
Mais pour les munitions illimités il faut terminer le jeu
J'vais mourir
Les equipement je disais les armes
J'ai pas fini Re4 et RE5 encore donc pas de munitions illimités pour le moment