T'aurais souhaité qu'on flood le forum à mort ?
Je serais modérateur, je sais que ça ne me plairais pas.
Naru
Non Xeno, c'est juste exaspérant, on sait pas quoi faire avec un cas comme ça.
Le flood est un mythe pour moi, je ne sais pas ce que ça fait. On dirait que j'inspire une sorte de peur aux boulets, c'est horrible, il y a jamais rien à faire et sur tous les autres forums de l'amusement.
Ne t'inquiétes pas, t'auras de quoi faire en 2010, notamment avec les vagues de spoils.
Si tu veux je fais du flood mais tu me kick pas et tu fais pas de ddb.
J'ai bien peur que non en fait. Le spoil faudra m'aider par contre, j'ai jamais été très doué pour le détecter, vu que je m'en fous d'être spoiler (dans une moindre mesure, car j'oublie toujours après coup), ça ne me frappe pas plus que ça quand j'en vois.
Naru, si quelqu'un fait une demande de ban entre-temps, même si le message est effacé, c'est à tes risques et périls.
Je veux bien te faire plaisir et te faire connaitre cette sensation de ... flood bien sûr
Que personne me bannisse please
Oui, mais ça doit être plus plaisant quand c'est un réel boulet qui a passé du temps à préparer son flood.
J'suis pas un boulet ?
J'peux le devenir si vous voulez
Sur ce http://raphael.kernel.free.fr/boulet.htm
On ne peux pas oublier tous les spoils quand même.
C'est bien pour ca que je ne viendrais pas sur le forum lorsque le jeu sera sorti pour conserver une petite part de mystère dans le jeu ^^
Idem.
Génial, je vais m'amuser tout seul.
Bah ouais.
Mais on rigole Jeremou
Moi je ne rigole pas.
Déjà que Luc a disparu de la circulation, Gil & Copas passe de moins en moins. Fry & Haya sont là et postent plus.
T'inquiètes pas y aura ce bon vieux Xenoob
Qui d'ailleurs va essayer de se faire accepter par ses collègues les boulets
Oh oui, tu auras la charmante compagnie de Xenoob.
C'est l'annonce de la compagnie de Xenoob qui fait que tu ne répond plus ?
Ne t'inquiète pas il est gentil