http://www.play3-live.com/news-ps3-bobby-prefere-largent-a-un-sourire-16782.html
P'tin c'est typiquement le genre de type que t'as envie de gifler quand t'as devant toi. Il me débecte.
Cette mentalité n'est pas surprenante. Mais le fait qu'il le dise publiquement, ça l'est !
C'est à cause de ce genre de personnes que le jeu vidéo régresse.
Quand je pense qu'il y a encore des jeux pour acheter leurs jeux, genre CoD (comme Copas...). P'tin je préfère me pendre ou arrêter le jeu vidéo plutôt que de prendre un seul de leur jeu.
J'aurais une honte pas possible de mettre de l'argent dans cette entreprise.
des gens.*
C'est simple moi : aucun de leur jeu ne m'intéresse.
Il y avait juste Prototype a un moment, heureusement j'ai à temps que c'était Activision. Sinon le reste, Call of Duty je déteste depuis la ps2, pas faute d'avoir tester les jeux pourtant. Et Guitar Hero, c'est le genre de jeu que je vois sur Wii.
Wolfenstein a fait un bide retentissant, c'est encourageant.
Chaud quel en**** !
Sinon pour moi,il n'y a qu'un seul de leur jeu qui m'intéresse et c'est Modern warfare 2 mais je le prendrais sans aucun doute en occase vu les propos tenu par ce cher Bobby.
Comme ça il n'aura pas mon argent.
PS:j'adore les yeux rouge qu'il a sur la photo.
Salut à tous
Supras, si tu passes par là, je vais au Parc dimanche soir
Ok Pathos
Bonsoir à tous
Chaud quand même Activision ...
Dsl pour le bide Skoll mais j'ai dû quitter l'ordi rapidement hier soir Cela dit, j'ai bien intégré le propos !
Chaud ma rédac´
Yep Gilraen
T'as le courage de faire la maj' des forumeurs le s+ cool ?
J'aurais une honte pas possible de mettre de l'argent dans cette entreprise.
Merci de me traiter de jeu petit ignare
Non mais je le prendrais aussi en occase hein, je l'aurais au moi de Décembre ...
Je vais pas donner mon fric à cet enfoiray
Naru Je vais la faire oui, mais comme j'étais malade j'ai pris un peu (beaucoup ? ) de retard
Je la ferai probablement dans les jours qui viennent... surprise !
Moi au début je voulais Wolfenstein , mais au vu des tests ...
On est encore de retour sur cette horrible page ?
Chaud quand même dans ma ville. Il y a une soirée intégration ce soir et j'entends plein de cakes bourrés dans les rues.
Ils vont être frais demain tiens.
Des cakes ?
Sinon, on dirait que ya pas mal d'ambiance chez toi !
Bah ouais, il y a pas mal de résidences autour de moi. Quand tout ça sort la nuit, ça en fait du monde.
J'appelle les cakes ceux qui ne démontrent pas un intellect énorme.
Je vois que tu as récupéré ton pseudo sinon.
Oui, et j'espère que je me ferais plus ban maintenant !
Et ferme bien ta porte clé, sinon un fou saoul pourrait débarquer avec 2, 3 idées tordus en tête !
Pas de soucis, je ferme à double tour le soir !
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037221-the-witcher-2-en-video.htm
Dommage que je n'ai pas un PC assez puissant pour jouer au premier.