Genre le jeu est court.
God Of War, c'est pareil...
De toute manière, tu n'es en général pas assez réceptif aux jeux qui ne sont pas orientés action (mis à part certaines exceptions).
Je vais te répondre à ta critique comme j'ai répondu face à Gilraen :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-255-0-1-0-0.htm#message_52646
Et pendant que j'y suis, un autre avis que je plussoie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22209-22-14-0-1-0-blabla-okamiden-ds.htm#message_1147
God of War 1 je l'ai fini en 12h et le 2 en plus de 24h. Sans compter les défis/bonus et la rejouabilité énorme. Je pense que j'ai joué plus de 150h sur les 2 jeux, soit presque qu'autant que Vice City. Donc pour moi il a la durée de vie la meilleure sur console, j'ai pas lâché le jeu des mois durant.
Shadow of the Colossus n'a pas de rejouabilité, où est l'intérêt de se refaire les colosses quand on sait comment faire. Il y a pas d'upgrade à faire, pas d'armes à gagner, enfin rien quoi. Tu commences au début avec tout. Rien à redécouvrir, tu ne peux pas tuer les colosses d'une manière différente.
Shadow Of The Colossus propose une nouveau mode de difficulté après l'avoir terminé une fois et un mode contre-la-montre qui permet de gagner plein d'objets.
Et Shadow Of The Colossus est un jeu que je ne me lasserais pas de refaire tellement la portée artistique du jeu est sublime.
Entre God Of War et Shadow Of The Colossus, la durée de vie est similaire.
Seul le 2 le surpasse sur ce point. Mais bon, je ne veux pas dévier dans une comparaison des deux jeux.
Et lis les deux liens que j'ai posté, tu te rendras peut-être compte que tu dis des bêtises.
Ouais mais dans God of War il y a des objets, des magies, des armes, des pouvoirs, des coffres. 'Fin plein de choses, les décors ne sont pas vides et sont sublimes à regarder. Tu peux refaire le jeu des dizaines de fois sous des angles différents.
Je dis des bêtises, parce que tu penses savoir mieux que moi ce que j'ai ressenti en faisant SotC.
Non, je sais seulement que tu n'as pas ressenti ce qu'il fallait... ressentir justement.
Enfin, chacun ses goûts hein...
PS : Et pas de comparaison avec GOW s'il te plait, je n'ai jamais remis en cause l'excellence du 2.
Le petit clash entre Copas et Jerem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-362-0-1-0-0.htm
Tout simplement jerem et skoll vous n'avez pas les memes gouts en jeux videos et du coup vous débattez des heures sur les memes sujets qui reviennent!!
Enfin c'est toujours un plaisir de suivre vos débats plus ou moins bien argumentés mais il est inutile de se creper le chignon tous les jours
Plop les gars
Et c'est le bide
Normal, tu te contentes de dire bonjour...
Faut s'incruster dans la conversation.
Mais justement il n'y en a pas en ce moment a part le débat sur SotC et Godof War que j'ai observé
God Of War *
Il ne faut rien dire alors.
Ca t'éviterais un bide.
Mais mais ... je commence à aimer
Sinon ca va ?
Bof bof on va dire, je suis enrhumé.
Et toi ?
SOTC sont deux jeux excellent. Et si tous les jeux pouvaient petre comme ça, on serait tous pauvre
SOTC et GoW**
Copas J'ai marqué SotC car je l'écris Shadow of the Colossus et non Shadow Of The Colossus mais bon ce n'est qu'un détail
J'ai rien compris
change de cerveau Copas
T'veux un bout du miens ?