Gné ? On m'explique le terme pedobear, j'avoue n'avoir jamais recherché ce que ça voulait dire...
J'ai pas compris pourquoi il disait ça ...
Tu coupe en Pedo + bear.
Bear étant une communauté homosexuel (ou ours an Anglais).
Et puis pedo, bah, les personnes qui sont déguelasse envers les plus jeunes quoi.
Je crois t'avoir guidé
En fait, je viens de me renseigner, et le bear ne vient vraiment que de l'ours.
A la base c'est une création Japonaise pour se moquer de quelque chose.
Et ils ont transformer cette ours en une moquerie contre les pédopgile.
Un truc du genre. Ca vient de 4Chan je crois
Ah ok, je comprends mieux. Xenomorve ne devrait pas prendre son cas pour une généralité.
Xeno N'utilise pas les mots que tu ne connais point jeune gnome
Il me tarde ce Uncharted, il me tarde!!! Pas envie de me le payer plein pot aussi, et les ocaz resteront cheres un bon bout de teps.
Magnifique Vidéo Skoll!!
On est e ndroit d'espérer que chacun d'entre nous aura des enfants plus tard.
Copas a vu juste
Mais c'est mignon un petit enfant de 6 ans et tout innocent !
Xeno, tu fais peur franchement.
Luc Je l'espère aussi, quoique ça a pas mal d'inconvénients au final.
Non je rigole , je peut paraître étrange, bizarre ou un peu fou mais je n'ai aucune pensé malsaine envers les jeunes enfants
Enfin ça viendra ptet avec les temps qui sait .
Oui, mais te dire que ce machin, c'est toi qui l'a fait avec ta femme et que plus tard, il en fera d'autres ... C'est excellent
Copas Je plussoie. D'ailleurs, pendant qu'on parle famille, j'ai vu un très beau film à propos de ça la semaine dernière, c'est : Le premier jour du reste de ta vie.
J'ai presque versé une larme à certains passages.
Sensible Skoll???
Devant quel(s) films avez vous pleuré???
Moi quand j'étais petit c'était devant "Frère des Ours"
Trop triste la fin
Dans Texas Chainsaw Massacre, quand le mec avait plus d'essence dans la tronçonneuse
Xeno T'es trop con
http://www.noelshack.com/m/up/aab/aaaaaa-61a59a5418.jpg
Pas mal ça
Luc Assez sensible, oui.
Mais devant les films, je ne pleure pas tellement. Les deux m'ayant mis les larmes à l'oeil, ce sont Titanic (oui, on a beau le critiquer, je trouve ce film magnifique) et La Ligne Verte.
Peut-être d'autres mais je ne m'en souviens pas.
Sinon, il y a un livre qui m'a carrément fait pleurer, mais quelque chose de beau, c'est : A la Croisée des Mondes.
J'avais 12 ans à l'époque n'empêche.
36-15 my life...
Tu veux mon num, qu'on puisse parlé de tes soucis Skoll ?
La Ligne verte est aussi terrible.
Même si j'ai piqué un fou-rire quand le type crame
Tu es sadique Copas.
36-15 my life...
Je n'ai jamais critiqué Titanic.
Moi ça parait con mais je pleure toujours à la fin de King Kong sur l'Empire State... je l'ai vu au moins 8fois j'ai pleuré 8 fois.
J'ai bien les boules aussi quand je vois " Click" qui pourtant est un film de comédie mais tres touchant quand il le faut. Il n'a pas eu le succès qu'il mérite et c'est bien dommage.
Sinon pour la croisée des mondes j'ai jamais voulu lire le bouquin que ma mere m'a acheté et quand j'ai vu le film j'ai eu encore moins envie de le lire. JE sais, je fais une erreur.. m'enfin.
Ma life à moi c'est sur le 36-17