Se connecter

God of War III

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
Copas
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:07:06

N'importe quoi ... :(

00Tidus00
Niveau 4
03 octobre 2009 à 09:57:01

moi je l'ai eu 4 ans!parce que j'ai changer d ortho car la premiere avait fait n importe quoi et m'aivait detruit les dent au bout de 2ans ,j'avais des trous partout dans la bouche,donc je l'ai engeuler ,elle m'a envoyé chier jai changer d orthodontiste (je sais jai pas de chance)

Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:22:34

Ah ouais c'est claire, au niveau du gameplay déjà c'était flagrant, mais même au niveau de l'histoire qui restait un peu flou, on se rend compte maintenant que c'es tégalement très similaire :ouch: :-(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:56:37

1. Rofl les vidéos cinématiques qui reprennent le même style que God of War 1, qui sont vraiment uniques en plus.

2. "Il a fait beaucoup de choses horribles dans sa vie, et essaye de les racheter".

3. Les cauchemars sur sa famille qui le hante.

4. Les combos, toujours aussi similaires, rien à redire. Enfin similaires, c'est un peu faible, identiques.

5. Les cordes dans le vide, même façon de bouger et de se déplacer.

6. Le monstre que l'on voit plusieurs fois, en fait c'est la représentation parfaite d'un des nouveaux monstre de Chains of Olympus. Sans compter que quand on rate le QTE, même chose que dans God of War.

J'ai vraiment relevé le plus gros, mais les cinématiques c'est gerbant de voir qu'ils s'en servent aussi. Je les avais trouvé magnifique, unique dans God of War. Et voilà le plagiat pur et dur du travail des développeurs. Navrant.

Je ne comprends pas comment on peut encore arriver à nier le plagiat. Chaque vidéo apporte son lot de c/c, j'espère que les testeurs ne se laisseront pas abuser et noteront en conséquence.

:honte: :mac:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:40:48

Moi ce que je trouve frutrant, c'est pas tant que le jeux soit un gros plagiat (quoique si déjà quand même), mais surtout que les dev' vont se faire de la thune en piochant fortement dans les idées d'autres personnes, et ça c'est pas honnête ! :(

Xenoform
Niveau 58
03 octobre 2009 à 17:07:57

Je suis passé chez le coiffeur, horrible la coiffure de BG qui m'a fait ! :ouch:

Skoll-llkos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:21:12

Tu vas pouvoir poster ta photo alors. :-d

Xenoform
Niveau 58
03 octobre 2009 à 17:22:39

Je vais voir ce que je peux faire .... :noel:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:31:05

Jour de congé improvisé, prof absent. :( :mac:

gO_odLuC
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:38:46

Oh comme je te plains :hap:
Ici, il pleut je peux pas aller bosser non plus. :(

Xenoform
Niveau 58
05 octobre 2009 à 17:19:59

Aujourd'hui, il a fallut que je rende SOTC :snif:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:09:34

"Ici, il pleut je peux pas aller bosser non plus"
:d) Jerry de l'escuse à 2 francs ! :rire:

J'ai eu mon premier devoir de philo aujourd'hui...
La philo, ou l'art de dire des choses simples extrêmement difficilement :(

PathosVerdes
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:11:31

As- tu eu droit à la caverne de Platon? :)

Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:15:58

En philo ?
Non pas encore...

Pour le moment on voit à quel point Descartes est un vrai génie, et à quel point on pourrait pas vivre sans lui...

Et notre devoir consistait en une explication de texte de Spinoza, un texte comme quoi un homme qui doit obéissance peut être libre, et pas automatiquement esclave... youpi quoi :-)

gO_odLuC
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:17:45

Tu es en S Gilraen?? :question:
Peut importe la réponse en fait, la philo c'est vraiment.. spécial :noel:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:19:53

Ouais je suis en S :oui:
Non franchement, je trouve pas ça ininteressant la philo, mais faut avouer que ça donne mal au crâne... Si les auteurs pouvaient parler comme tout le monde, je suis sûr qu'on en ferait une matière vraiment bien ...

gO_odLuC
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:26:09

pour moi c'est vraiment le prof qui fait aimer ou détester la philo. Donc soit on a de la chance, soit on en a pas.
On peut aussi aimer et etre une crotte.

Pour ma part j'ai eu 7 de moyenne toute l'année et 14 au bac. :cool: ne désespérez pas, les faibles. fier:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:31:26

:rire:
C'est vrai que le prof joue pas mal en général :oui:

Pour ma part on verra bien la semaine prochaine quand j'aurais ma note si je fais partie des "crotttes" :-)

Enfin bien joué quand même, parce que doublé sa note au bac ... chapeau !

gO_odLuC
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:34:33

C'était un sujet sur la morale. Ca m'a aidé je suis plutot moraliste, et puis j'ai sorti des petites comparaisons bidons et meme un jeu de mot passérieux du tout :ouch: apparament ça a plu,c'est aussi ça qui est bien chezles prof de philo, ils sont dans un monde à part. :rire2:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:39:52

:rire:
Les sujets que je suis pressé de traiter moi c'est la mort et la religion principalement. Après la morale c'est vrai que ça peut être pas mal :oui:

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page