Très bien, je me passe ma vie chez moi.
8h dans la semaine ?
C'est possible de bosser autant que ça ?
J'imagine pas comment tu dois être crevé en fin de journée
Le jour où tu auras deux heures de suite sera fatal
Je suis mort, j'en peux plus, je regarde des films la nuit et ça me ruine quand je me lève à 11h.
Mais non, t'es sur le bon chemin
Moi j'ai arrêté les cours, comme ça...
T'as arrêté ta fac finalement ?
Mouais, c'est vraiment pas mon truc.
Ah, et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant alors.
Donc tu fais quoi maintenant ?
Oh t'as arrêté, tu n'est même pas allé au bout du S1 Tu comptes faire quoi maintenant?
Braquages de banque by Skoll !
Note que tu peux répondre aux questions une seule fois. On ne t'oblige pas à la répéter 3 fois.
"
Jerem ~~> Rien.
Gilraen ~~> Rien.
Pathos ~~> Rien (pour l'instant) (pour compléter)
"
Vous êtes 3 à me poser la même question.
J'ai déposé 2 cv pour travailler un peu. Si je suis pris dans l'une des deux entreprises, je pourrais envisager d'aller en Irlande plus tard. Enfin pour le moment, ça ne me dit rien.
En attendant, je travaille un peu avec mes parents.
Sinon, je peux toujours tenter un concours pour travailler dans la fonction publique.
Merci Jerem
Bon courage alors, c'est pas facile de quitter les études comme ça
Rassure-toi Pathos, ça n'a pas été trop dur.
J'imagine, bah si t'aimes pas c'est normal que tu quittes. Après, c'est ce que tu vas faire entre-temps la grande question. Ne devient pas comme Xenoob. Travaille pour acheter une jolie ps3 avec des jeux innovants.
Bah comme je l'ai dit, mes parents ont toujours du travail pour moi. Même si ce n'est pas à temps plein, c'est déjà ça.
Et ils ne veulent pas que je reste à rien faire alors je ne deviendrais pas comme Xeno.
La PS3, je me la prends bientôt.
On va la prendre en même temps si ça se trouve
Ah, tu vas prendre un pack je suppose ? J'hésite à la prendre le 14 octobre : pack PS3 slim 250 go avec Uncharted 2 + Uncharted 1.