Ca me fait plaisir : http://www.vg247.com/2009/10/09/oddworld-games-about-to-hit-pc-ps3/ Depuis le temps que je rêve de jouer à La Fureur de l'Etranger.
Même si c'est dommage qu'ils sortent essentiellement sur le PSN.
Salut
Vous avez eu des profs cools ( qui aiment les jeux videos etc ) au collège ?
Maintenant Xeno, je dis pas ça méchamment, je suis sûr que c'est une identité toute faite. Donc bon, arrête un coup et parle un peu sérieusement, c'est beau de déconner mais pas tout le temps. V'là, je tourne la page.
Je vois pas l'intérêt de faire un sujet sur les 10 ans de Lightman, ce n'est qu'un gars parmi les autres
Clair. Bien Copas qu'est fier que Gnap réponde sur son topic.
Naru, je dois avouer n'avoir jamais parler de jeux vidéo avec mes profs, quelle drôle d'idée, j'y penserais le premier avril.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037760-oddworld-le-retour-sur-pc-et-ps3.htm (en français)
Tiens l'Odyssée d'Abe, je l'ai, c'est vachement dur comme jeu quand même.
Y'a deux ans mon prof d'SVT rentre en classe un jour et il fait :
"bon j'ai pas eu le temps de corriger vos copies, j'ai fait de la Xbox tout le week end donc je vous rend ça la semaine prochaine ... peut être..."
Sur le coup on est TROP surpris et à la fois gros fou rire
Jerem Arf, moi qui pensais que les deux épisodes de la Xbox seraient aussi sur le PSN.
Ouais enfin, j'imagine que les meilleurs étaient les premiers sur ps1 tout de même. La série ne m'a pas marqué, je pense l'avoir jamais fini, c'est vraiment trop dur. Maintenant, après avoir muri en tant que joueur, pourquoi pas.
Tu pourras les prendre sur pc, si tu veux.
Sur PC justement, j'ai qu'un netbook, je doute que ça passe dessus (les deux épisodes de la xbox j'entends).
Et la série est quand même culte, La Fureur de l'Etranger a eu d'excellentes critiques, tout comme les autres épisodes sortis avant.
Où est passé Xeno??
Saurais vous le retrouver, il se cache dans cette page.
Possible, je les ai pas touché. J'adorais le scénario et la voix d'Abe, je me souviens. Franchement le perso était vraiment bien imaginé, le petit cornichon tout maigrichon qui se soulève avec sa voix de chien battu. Ça me donne envie de le refaire, mais bon sans pouvoir sauvegarder c'est mort.
Les profs de Techno dans mon collège, ils parlent que de ca
Jerem Sur PC, on peux faire des sauvegardes rapides à tout moment.
A se que je vois vous vous êtes bien excité sur moi.
On veut mettre les choses au clair. Mais apparemment, tu réponds à côté.
J'ai pas compris ou vous voulez en venir
Jerem : Non c'est le coup des minuscules
Sinon il y avait un futur prof qui nous avait fait un cour.
Et il nous avait dortit : "Et pour ceux qui jouent à Counter Strike vous devriez savoir comme dire ..."
On était tous en train de dire que c'était un geek ce prof
Skoll, bah sur ps1 aussi normalement, à moins que tu aies beau enfoncer la carte mémoire, ça marche pas.
Copas, ah mais oui mais c'est bien sûr.
Crois ce que tu veux.
L'année dernière, j'avais un prof d'espagnol qui avait des contact chez Blizzard
Il a supprimé le compte WOW de certains élève no-life qui travaillaient pas dans sont cours !!!
j'étais une cible potentiel, mais comme je jouais pas à ce jeu ...
Petit bug visiblement : http://www.noelshack.com/up/aac/gn-9411980594.bmp
Regardez l'heure des derniers messages.