tout le monde dont moi ce demande pourquoi tu passe plus Je ne me le suis jamais demandé
jerem, xeno, skoll, luc et gilraen commences aussi a se demander si tu repassera Preuves
Carl, drôle de mentionner mon nom alors que je ne me demande absolument pas pourquoi il ne vient plus ici. Franchement, j'ai ma petite idée. Et c'est pas des excuses de quoi que ce soit qui empêcheront que ce n'est pas dur de passer 10 minutes sur un forum mort pour parler un peu du jeu et avec les membres.
Enfin voilà, on a le temps pour ce qu'on veut bien.
Putain, comment l'autre débile à récupéré son pseudo ?
Il fait plus chier personne toute manière. Carl la prochaine fois, tu réfléchiras avant de me mentionner quand tu sais pas de quoi tu parles.
Jerem pour l'éléction de modo non??
Pathos, je te confirme que j'ai jamais posté publiquement pourquoi il ne revenait pas.
Ouais mais c'est bizarre
Luc, bah pour ce que j'ai dit là-bas. Je trouve juste ça limite et gonfler de se présenter et de partir 2 semaines après sans revenir. Il m'a donné l'impression d'être venu pour l'élection et d'être reparti après. Voilà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23098374-3509-0-1-0-l-eden.htm#message_25176343
Alors là, gros + 1. Je pensais exactement la même chose il y a quelques temps.
Et no comment pour Death...
Il à pas fini la cérémonie des Oscars
Pareil pour Death machin là ... Il aurait mieux fait de quitter, rien qu'avec ces paroles on voit qu'il n'a rien à faire en tant que modo
"Il aurait mieux fait de quitter" quand il l'avait annoncé *
Copas +25
Chaud les gars comme ça
hEn voyant tout ça, heureusement que Oro n'est pas devenu modo, bien sa mentalité de gamin de 15 ans?
Moi j'ai voté Copas dfason
Dénigrez le pas comme ça
Ouais Sparta mais bon, ce ne fut pas fructueux
C'étais sérré ( oopas )
Nan faut pas trop lui en vouloir et puis il fait ce qu'il veut
Bah Death et moi, ça devient une belle histoire d'amour aussi. Le pire avec lui, c'est que le mec m'a agressé la première fois qu'il m'a vu alors que je le connaissais même pas. Résultat des courses, on sait jamais parlé sans qu'il m'agresse directement, je sais pas d'où sa haine envers moi vient, mais je la lui rends bien maintenant.
Et bien d'accord avec vous, il a rien à faire mod'. Oro, je ne conteste pas du tout sa modération, il modère très bien s'il s'en donne le temps, en tout cas. Mais juste ici, pour le fait d'être parti, ça la fout mal.
Tout ça, c'est à cause de Carl.
Quesqu'il a étais fourré son nez lui
Ça montre quand même que Benjamin Parker avait raison "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Bref, ça me rappelle l'épisode Nitroglyss qui avait boosté pour être plus tard modo.
T4es bizarre toi
Ca a rien à voir