Tellement plus simple d'être à 100% d'une nationalité et aucune autre. On peut se consacrer entièrement à son seul pays.
Je connais mieux la France que pas mal de Français je crois, j'y ai été au moins 100 fois, donc j'ai visité un peu partout.
Dommage qu'il y ait les habitants. Sinon c'est un beau territoire.
je n'ai rien suivit a votre conversation donc sa fait que je suis perdu ^^" mais j'aime bien parler sur les forums ^^ je parle pour rien dire vous avez remarqué je présume bon je reviendrais :p
mdr ouais moi aussi alors que dire a la derniere étapes du tour de france direction paris se fait dans ma ville dans le 91 (Etampes) voila voila jirais pas les voir xar j'ai la flemme ^^
Bien pourri le scénario de Phénomènes quand même, ceci dit j'ai bien aimé de regarder le film.
c'est quoi phénomène ? ^^
Un film de Shyamalan.
moi je poense le contraire, l'idée de départ du film était tres bien... mais ils ont massacré tout ce qui pouvait le rendre bien
personages pas attachant, un petit groupe qui se fait crouser par le vent ( ATTENTION au secours le vent!!!)
enfin bref film a voir mais surtout a ne pas revoir.
ah si quand le 4x4 fonce dans l'arbre c'est drole on s'y attend pas
aaaaaaahhhhh si phénoméne je connais avec mark truc d'ailleurs l'acteur va faire Max payne au ciné ^^ j'ai vu le trailer il doit pas etre pas mal voila voila
ba dis donc c'est mort pour un topic blabla ^^
Il n'y pas de beaucoup de monde sur ce forum.
Normal le jeu sort dans plus d'un an, faut pas s'attendre à voir débouler beaucoup de monde avant 2 mois de la sortie.
Maintenant je plussoie un peu Luc, le film est à voir mais pas à revoir.
^^ c'est pas faux mais on peut parler avant sa sortie ^^ non ?
Oui on peut la preuve je suis ici depuis un an. Mais bon faut pas se plaindre de l'activité, elle viendra beaucoup plus tard.
ok dak ^^
ça va
ben je voulais dire à jerem et à shinji que j'ai lu tout vos messages et que vos conversations m'interresse
Donc aujourd'hui, je me suis creer un compte et j'ai décidé de me joindre à vous pour passer de bon ptits moments si sa vous dérange pas:fier
Ben tout d'abord j'ai 15 ans et je suis un ... belge et un de plus. Donc on se comprendra jerem
Hasard que Sam et Shinji arrive en même temps, vous vous connaissez.
Sinon si tu as lu tout ce qu'on a mit à nous deux, ça a du te prendre une sacrée plombe. Content de voir que ça t'a plu et bienvenue sur les forums, cher compatriote.
Non c'est bien un hasard.
Bah j'ai pris mon temps et ça m'en a pas pris beaucoup.
Merci pour l'accueil Jerem.
bienvenu meme si je ne suis plus trop sur ce forum