Francky Tu sais, autant prendre une bonne console sur sa fin de vie plutôt que d'investir dans une nouvelle où la ludothèque sera moins fournie.
C'est inutile d'acheter une console dès son lancement si les jeux qui l'accompagne sont peu nombreux ou si les hits sont trop rares (je pense à la Ps3 pour le moment).
Alors, profites encore de ta Ps2 au maximum et investis dans la Ps3 (son prix aura probablement diminué) à la sortie de God Of War III (là où sa ludothèque sera déjà mieux fournie je présume).
Et tu ne l'auras pas dans le c*l
Salut ici.
oui mais la ps3 est vraiment mieux que je ne pensait avant de l'achete surtout quand on joue enligne
Francky Tu vas pas me dire que tu sais pas trouvé 200€ en 2 ans quoi. Franchement je trouve que le prix de la ps3 est dérisoire déjà maintenant pour ce qu'elle offre, en plus elle a une durée de vie plus conséquente que ses concurrentes. On dit toujours que les autres machines sont moins chères mais on ne pense pas qu'on doit en acheter plus souvent que des consoles PlayStation.
Gamergabi Non, je ne te conseille pas d'essayer. Et puis c'est quoi l'utilité d'écrire sms sur les forums, on est pas limité en caractères ici et le but du langage sms c'est tout simplement d'écrire moins pour payer moins, donc aucun intérêt d'écrire de cette manière sur les forums sauf si on tient à manquer de respect à son interlocuteur.
Salut Durekss, une nouvelle recrue peut-être, bienvenue.
Pavé peut-être.
au fait Non, je ne te conseille pas d'essayer. quoi le sms ou le online
Le sms, le online je m'en fous j'y vais pas. Faudrait peut-être que j'essaye un jour.
J'aurais la ps3 dans moins d'un mois pour la petite info.
donne moi ton id le premier jour et achete resistance fall of man un FPS avant je detester ca mais depuis aue je joue enligne dessus je suis accro
mon id gabi-du-62
Bof Resistance n'a pas l'air aussi terrible que ça. Je sais même pas si je pourrais acheter le WiFi, mes parents sont pas chauds donc je crois que c'est mort d'avance.
Au fait demain je serais pas là toute la journée, je pars en kayak toute la journée.
Moi j'ai trop envie de jouer en ligne mais j'ai qu'un modem usb et je sais pas comment faire
Je crois que je vais m'acheter le wifi.
achete un cable ethernet et branche le sur ta ps3
mais jerem le solo est pas tof mais le online si tu ne change pas d'avis j'espere que tu vas te noyer avec ton kayak comme ca je serrait
Me noyer dans le kayak, peut de chance je maitrise bien maintenant cet engin là, mais sait-on jamais.
Je joue en ligne à Soldat moi, tiens un petit lien http://www.soldat.pl/download.html
Totalement gratuit.
Est-ce-que c'est bien le modem qu'il faut relier à la ps3 avec le cable ethernet?
Oui c'est sa je crois. Perso j'ai la livebox donc le wi-fi est mon ami Oui Jerem c'est un hasard Alors content de me revoir dans les rang
Déjà 2h30 Le lit m'apelle
Pff, non tu es un sale lâcheur, tu étais où. Bonjour bien sûr.
Non j'avais la flème de venir et j'avais plus beaucoup le temps avec mon travail En plus m'a livebox déconne pas mal en se momment, mais la sa à l'air d'aller. Pour m'a part j'avais vu GoW III pour mars 2009 Mais bon plus il sortira tard, mieux il sera, en plus il y a pas mal de jeux pour patienté comme Tom Clancy's HAWX ou encore Star Wars le pouvoir de la force etc...
Il y aura Resident Evil 5 surtout
Bonjour sinon
oui c'est ton modem qu'il faut brancher sur ta ps3 apres tu choisi connexion filaire mais moi je me connecte en wifi donc je ne sais pas trop mais ca doit etre pareil pour les parametres
Ok mais le problème c'est que je n'ai qu'un port pour ethernet sur le modem et c'est celui que je dois relier avec la tour.
Shinji Je travaille aussi et j'aurais bientôt mes repêches, ça m'empêchera pas de venir. Sinon mars 2009 oui tout le monde ou presque le dit, mais c'est absolument impossible, faudrait d'ailleurs vous sortir ça de la tête (quand je pense que la plupart se foute de ma poire quand je dis que le jeu sortira en 2010, mais plus on avance plus ça se confirme). Maintenant pour comparer tu regardes le niveau d'avancement de Resident Evil 5 qui sortira le 13 mars 2009 et maintenant tu regardes celui de God of War 3 même pas encore assez avancé pour avoir une vidéo in-game, on en tire très vite la conclusion que le jeu est nulle part. La vidéo de l'E3 a été faite spécialement pour le salon juste histoire de dire qu'on oublie pas le projet et pour bien montrer aux gens que le projet a bel et bien vu le jour mais sinon le développement est très loin d'être fini.