J'ai pas compris l'allusion, ça parle de quoi Fable. Oui je connais et j'ai déjà joué, c'est pour les enfants ce jeu, j'aime pas du tout.
tu es un héros qui peut etre gentil ou mechant,ton apparence change (tu pouvais te marié )etc...Donc ds le 2,vu que tu vas de villages en villages,tu pourras avoir plusieurs femmes et pour ne pas qu'elles tombes enceintes ,tu auras des capotes .
toi avoir compris là?
Oui encore un jeu bien pourri, c'est noté.
Pas pourri
sur DS y'a le jeu sur la tektonic je crois
Entre les cht'is et MN'S
je vais sortir A++
Oui mais bon la DS et la Wii, incomparable. Ce ne sont que des jeux pourris, si on peut appeler ça des jeux vu que pour moi jouer à un jeu c'est surtout un moyen de faire ce que je ne peux pas faire dans la vraie vie, sortir du monde extérieur. Donc pas pour faire de la cuisine ou du fitness, c'est à l'opposé de la définition d'un jeu vidéo.
Bye je vais jouer à Assassin's Creed moi.
Faut pas généraliser non plus. Il y a de très bons titres sur DS et il y a des futurs hits à venir. Par exemple, Chrono Trigger (même si c'est juste un remake) !
Et ne critique pas les jeux que tu ne connais pas (cf. Fable).
Quand on me décrit le jeu comme ça, je peux dire que c'est pourri.
T'as pas envie d'arrêter de me parler des fois, non.
Je remarque qu'il ne faut jamais te contredire... Si tu penses avoir toujours raison, c'est pas mon problème après tout.
Et j'arrêterais dorénavant de te parler si ça t'embêtes tant que ça.
C'était quoi le probleme Skoll?
les keupins
Shinji a déjâ pris la poudre d'escampette
C'est clair on va bien s'amuser
et
Salut, oui j'espère que les autres du forum GoW II viendront aussi ici, on pourra s'activer à notre passe-temps favori sur les forums, emmerder les boulets.
Bye.
Ouai boulets
Boulets + frites.
bon c'est un peu mort ce bla bla
Il y a pas que le blabla, le forum entier quasi. ^^ En même temps il reste encore un an et demi avant la sortie.
Et si je floodais
Et bien demande de ban.
Attend au moins que je fllod avant de demander mon bann