J'ai terminé Trine 2 (et débloqué le Platine très simple au passage) aujourd'hui. D'un point de vue graphique, le jeu est sublime, beaucoup plus que le premier. Je crois que je le préfère mais de peu. Par contre, l'utilisation du magicien est trop fréquente, ça casse le rythme.
Je l'ai pas terminé mais je l'ai bien entamé.
Bien entendu le jeu est toujours aussi envoutant mais il m'a un peu déçu quand même. Le magicien est effectivement le personnage le plus important et c'est pas franchement celui que je préfère.
De plus, j'ai eu le sentiment qu'il était bien trop axé sur le multi. Qu'ils aient rajouté du multi c'est bien, je n'attendais que ça et je trouvais ça dommage de pas pouvoir en faire sur le 1, mais pour le coup je trouve qu'il a trop pris le pas sur le solo.
Ceci, certaines nouveautés sont cool quand même. Les animaux géants ou le nouveau type d'ennemi. Une petite déception par rapport à ce que j'attendais, mais il reste un excellent jeu quand même
bonne nuit a tous
Ma petite fierté du moment: trophée platine de batman Arkham City.
Tu peu en être LuC, si t'as réussi c'est que t'es vraiment de l'élite.
Pas trop chiant les défis campagne ?
Merci.
Mouarf, j'ai passé un mois dessus au moins.
Bien choisir les "handicap" de chaque manche est indisepensable, je me suis trompé plusieurs fois avant de trouver la bonne combinaison.
Le pire c'est quand tu prend des handicaps qui te coupent certaines médailles.
Une fois je me suis retrouvé à la dernière manche avec "gargouille piégé" avec la médaille "suspendre un ennemi sur une gargouille" la rage...
Il faut mémoriser les intitulés des médailles. avant de faire le défi, fais triangle pour voir quels sont les médailles à obenir, comme ça tu sauras ce qu'il ne faut pas prendre.
Généralement, les médailles seront associées à une map, et quand tu retrouves cette meme map plus tard tu es quasi sûr qu'il y aura les mêmes médailles.
Savoir repérer aussi les map où on a droit à un ennemi équipé de brouilleur, cet ennemi qu'il faut d'ailleurs éliminer en dernier... dans ce cas, prend le handicap qui "brouille le mode détection pendant toute la durée du défi", tu vois, ça fait un handicap utilisé à bon escient. Bref, ce genre de truc là quoi. Mais je ne saurais redire ce que j'ai choisi, j'ai passé tellement de temps dessus...
Et bé on peut vraiment dire que c'est mort ici ^^
Il me semble avoir entendu parler de Borderlands sur ce forum. Je voulais savoir ce que vous en avez pensé et si vous comptez prendre le 2 ?
De manière générale je suis pas trop fan de FPS, mais là je dois avouer que ça a été une très bonne surprise. Surtout au niveau gameplay où je me suis éclaté (et Dieu sait que c'est de plus en plus rare ). Juste dommage que les environnements soient pas plus variés et qu'il n'y ait pas un vrai scénario qui ferait de Borderlands un jeu quasi parfait ! Si le deuxième opus rectifie ça, je prend direct, car la composante RPG ajoute beaucoup à ce qu'aurait été un simple FPS
Bon sinon j'imagine que vous avez déjà donné vos avis autre part sur ce fameux GoW : Ascension, mais bon comme je lis pas tout, je post ici...
Pour ma part, je reste vraiment sceptique et j'ai pas franchement accueilli l'annonce à grands cris, mais bon... au moins les devs ont-ils préféré ne pas donner une suite à la trilogie mais un prologue. Je préfère quand même ça même si je trouve dommage de prendre le risque de massacrer la licence juste parce que le filon à été bien rentable jusqu'à maintenant.
De toute manière je pense pas acheter le jeu, je garderai un oeil dessus, au cas où ...
bonjour!bonjour!
y a t-il quelqu'un ?et je ne suis pas nouveau j'ai just changer de pseudo je suis killjungle pour ceut qui mon vu
Je l'ai Borderlands, et oui je prendrai le 2. J'ai pas tellement envie de faire un avis dessus, surtout que si tu l'as fait tu connais maintenant ses qualités et ses défauts. Je ne sais pas si tu as la version GOTY, mais les DLCs de ce jeu ajoutent encore à sa superbe en le rendant plus complet.
Même si tu comptes pas acheter le jeu, tu peux participer au forum Ascension. Tout le monde a migré comme tu peux le voir, je pense que ton message aurait plus intérêt à être posté là-bas pour faire réagir d'avantages de personnes.
Oui j'ai l'édition GOTY, je viens de finir l'histoire et j'ai tout juste commencé les DLC (celui avec les zombies). J'ai entendu dire effectivement qu'ils étaient bons, je verrai bien, mais je n'ai pas trop de doute.
Je pensais pas que tout le monde migrerait, puis comme je n'ai que ce forum dans mes favoris... va falloir que je change mes habitudes on dirait ^^
Mais pas de soucis j'y passerais
Je pensais pas non plus mais depuis l'annonce et la vidéo les habitués passent assez souvent. Tant mieux, parce que sinon le forum serait tout de suite moins attirant.
Tu as encore beaucoup à voir pour Borderlands alors. Chaque DLC a la durée de vie d'un jeu complet. Sauf celui avec les arènes qui n'est clairement pas intéressant et que tu ne feras sans doute pas à mon avis. Celui avec les zombies est mon préféré, de ce que j'ai pu lire sur les forums, les joueurs préfèrent l'armurerie.
Va bientôt falloir condamner ce forum.
Mais il restera toujours des personnes qui postent inutilement sur le marathon je pense.
Ouais je pense aussi.
Même si God of War : Ascension ne t'intéresse pas Gil', n'hésite pas à passer sur le forum. C'est toujours sympa de voir les anciens.
Personnellement, je suis sceptique face à cette préquelle et il ne figure pas parmi les jeux que j'attends le plus. Mais je suis quand même curieux de voir ce qu'il va donner. Peut-être qu'il sera meilleur que je l'imagine.
Oui j'ai cru comprendre ça aussi que l'armurerie était le plus apprécié. Après j'ai pas trop fouillé non plus puisque je voulais pas me faire spoil.
Ceci dit, le zombie à pas l'air mal, disons que ça change, et pour le peu que j'y ai joué j'ai pu constater que le terrain semble plus grand que ceux à quoi je m'attendais. Si chaque DLC atteint presque la durée de vie du jeu complet comme tu le dis, on peut clairement dire que les devs ont fait du beau boulot.
Les deux derniers DLC, je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Si c'est une arène pour l'un d'eux, pas sûr que je reste longtemps dessus en effet.
Quoiqu'il en soit, le deuxième opus promet. Des screens que j'en ai vu, les environnements ont l'air variés, et même si le côté aride et désertique donne en partie son identité à Borderlands, faut quand même avouer qu'un peu de changement fera pas de mal. Pour le scénario, j'espère qu'ils réussiront à faire quelque chose de bien, parce qu'à part cet aspect, on peut pas lui reprocher grand chose.
Ah tiens, juste après toi Skoll
Oui oui je vais migrer, laisse-moi juste le temps de faire mes bagages
J'irais pas jusqu'à dire que Ascension "m'intéresse pas", la série m'a quand même trop marqué à ses débuts pour que je l'oublie comme ça.
Disons qu'après la déception du 3, je ne m'attend pas à quelque chose d’exceptionnel. Puis ce ne serait pas la première licence à se faire massacrer pour le profit, donc bon voilà...
Ceci dit, comme je l'ai précisé plus tôt, le fait de faire un prologue me parait quand même plus avisé qu'une suite. On part de bases plus solides. Une suite du 3 aurait automatiquement impliqué un prétexte bidon expliquant comment Kratos a survécu pour enchainer sur un scénario en carton avec une Athéna-fantôme-super-vénère en guise d'ennemie jurée, donc bon...
Idem, je garde un oeil dessus, mais avec le plus grand scepticisme ^^
Rien à ajouter, je pense exactement comme toi. On est sur la même longueur d'onde.