J'ai finalement réussi en reprenant une ancienne sauvegarde pour avoir une barre de magie plus remplie, ça facilite beaucoup les choses.
La technique Triangle Croix Rond fonctionne très bien, je l'ai tué assez rapidement grâce à cette technique.
et moi je suis encore bloqué à adès, pendant 2 mois chaque week-end (car je suis en internat) je le tentait et j'échouais. et quand je les rend le jeu à mon pote, le lendemain il me dit qu'il à passé adès. et quand je vois vos message je remarque que je suis vraiment archi mauvais
bohba ne t'inquiète pas je suis mauvais aussi lol je viens de passer les 3 juges et je suis mort 62 fois donc je suis encore plus mauvais :/
Le 08 avril 2010 à 10:34:19 cmoakratos a écrit :
ma technique pour le battre en 10 minutes en mode titan (combat dans le coeur de gaia): au début, l1 + o sans arrêt avec le fouet de nemesis jusqu'à ce que zeus se regénère. Ensuite, je m'éloigne de lui, et je lui renvoit tous ses éclairs, et je lui balances 4-5 flèches. Je m'éloigne de lui le plus possible à chaque fois. Ensuite, quand le coeur de gaia devient rouge, zeus se fige un instant, avant de se précipiter vers le coeur pour se régénérer. j'en profite pour le cogner 4-5 coups avec les cestes, et zeus reste sur place....J'ai fais ça 5-6 fois, et zeus n'a pu que me balancer ses clones qu'une seule fois. Avec ma magie, pas de souci, ils sont morts rapidement, et j'ai pu terminer zeus avec la colère des dieux.
10 minutes max, sans problème.
Le plus important : savoir renvoyer ses éclairs ! et bouger rapidement pour s'éloigner le plus pssible de zeus !
Cimer chef pour cette technique
J'avais beau essayer avec les fouets de Némésis et la magie, rien à faire je passais 10 minutes à bourriner Zeus et ses clones sans que rien ne se passe... J'ai réussi au 2e essai avec l'arc
Mec t’a du remonter loin pour déterrer ce topic d’il y a 6 ans
Le 11 octobre 2018 à 18:29:11 Zangd4r a écrit :
Mec t’a du remonter loin pour déterrer ce topic d’il y a 6 ans
C'est Google qui m'a renvoyé sur ce topic, je trouvais quasi aucun sujet sur Zeus avec la recherche toute pourrie de JVC
J’avoue que la recherche sur JVC est vraiment naze.. et franchement j’avais même jamais pensé à taper ma question sur Google pour la trouver sur un forum de JVC
Google sait tout..
Le 07 avril 2010 à 03:44:08 M-White a écrit :
bon j'ai arrêté...au bout de la crise de nerf+syncope devant tant de haine de la part de Zeus!! j'en peux plus et jsuis trop blasé!! je verrai demain!ps: Zues t'es gros enf**** d'enc*** de ba*** de m****!
Tu comprends Kratos au moins
(Oui je sais 8 ans plus tard)