Alors pourquoi ce spectacle ?
Ça me dérange pas qu'il reste en tant que mortel mais pas en tant que modérateur, sinon je repartirais de ce forum.
Ha donc si il étais rester tu te serais barrer?
C'est bien d'avoir des convictions
Quand on devient Modérateur on s'engage à y rester, tu aurais du le savoir Jerem que le forum changerais grandement après la sortie du jeu. Je te croyais plus tenace que ça, je ne pensais pas que tu abandonnerais si vite mais bon ...
Xenoform je suis d'accord avec toi mais ptet qu'il s'est trop investi dans ce forum donc il a fini par etre decourager mais il est vrai que ça m'a étonner de voir lacher si facilement alors qu'il s'est beacoup investi a peine 1 mois après la sorti du jeu
Bon jerem a quand méme fait le gros du boulot ici,il a moderer avant et a la sortie du jeu qui est quand méme le moment ou le forum est le plus actif avec son lot de troll qui spoil et foute la merde donc beaux travail mec tu pars avec les honneurs
et bonne chance a copas aussi
Le travail de moddérateur doit demandé beaucoup de temps, et si c'est pour passer ce temps à supprimer des posts de troll/spoil/etc... je comprend parfaitement que ça puisse lasser
Cela dit, la modération me convenait, c'est un peu dommage
Je souhaite tout de même bonne chance à Copas qui va reprend la rélève
Owiiiiiiiiii ! jerem va quitter la modération Ahhhhh ! je savais que mon rêve va ce réaliser un jour Youpiiiiiiiiiiii !!!!
Go Away jerem :rire
Non je plaisante c'est seulement mon darkside qui parle la
mais vraiment j'ai jamais penser que tu va quitter la modération aussi vite , c'est maintenant que ça commence la modération il y'aura des boulets par tous ( pas moi ) mais heuresement que je vais pas voir ton pseudo en rouge ouf ça me fait peur
si Copas sera t'il un modo c'est top bien aussi
Franchement je veux que Xenoform soit le Modo
Xeno modo.
Bon ba bon courage pour la suite en espérant que tu seras pas moins actif qu'avant. ( jme suis compris )
Copas modo c'étais prévisible alors bonne chance à toi spartiate !
Jerem : Tu abandonnes la modération d'Infamous aussi ? ( forum assez mort maintenant )
Té, pour une fois qu'il y avait un modérateur réfléchi.
Dommage
Bonne chance pour la suite Jerem et j'espere que tu resteras encore longtemps dans les parages.
C'est dommage,surtout que tu moderais bien.
En tout cas,bon courage pour Copas qui sera sans doute notre nouveau modo.
Skoll, je ne sais pas ce que tu attends que je te dise. Globalement, ce que tu as dit sur le topic de modération est vrai.
Je garde la modération d'inFamous parce qu'il y a tout de même des avantages à le rester. Et que ça ne fait de mal à personne. Je pourrais toujours demander des nettoyages sur des forums que je ne modère pas, l'air de rien c'est utile.
Centaures, mon activité va être un peu distante pendant les prochaines semaines.
Je voulais savoir si j'avais une petite part de responsabilité dans ton départ, ça me tracasse.
Et sinon, j'aurais pensé que l'un des éléments déclencheurs de l'arrêt de ta modération serait tes études... Je me trompe ?
Allez, vous en fait pas. Jerem part pas, il reste sur le forum. On va quand même te regretter dans le poste de modo.
Bah, toutes les bonnes choses ont une fin
Malgré notre différent, maintenant lointain, c'est dommage que tu quittes ton poste de modérateur car tu le faisais bien
Bonne chance a Copas
Je...Je...Jerem pou....porquoi
nnnnoooooonnnnnnnn
non j'en fait un peu trop la quand même
bonne continuation Jerem
bonne chance Copas