Se connecter

God of War III

Sujet : Débat - Vos avis et impressions
4
nkta1
Niveau 6
01 mars 2014 à 02:15:55

Franchement j'ai commencé le jeux sans grande conviction et en retour je me suis pris un direct dans la face par kratos. Ce jeu est un monument, il a sa place dans les meilleurs jeux toutes consoles confondus.

Double-X-elpirT
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:02:56

Salut,

Je viens de démarrer le soft...et graphiquement, oh mon dieu, la claque, la claque ! Une tuerie visuelle et artistique ce troisième épisode (le II reste beau toutefois). :bave:

Par ailleurs, d'après ce que j'ai vu, et les Gaming Live, en effet le jeu est bien plus sanglant (et Gore) que les deux premiers (le sang versé notamment reste me semble t-il sur le sol dans cet opus), ce qui justifie amplement un 18+.

Pas assez avancé pour donner un plus ample avis, notamment sur le Gameplay, mais les premières impressions sont très positives.

La BS est comme à l'accoutumée superbe. :ok:

Termine ma session là. Continuerai le jeu en parallèle du II (j'ai acheté les trois opus hier).

Salutations Spartiates. :)

chaosmaker2
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:04:28

il est génial mais à ca facon, disons que les combats et le gameplay sont moins bien que les autres(surtout celui du 1) mais cet opus se rattrape par sa mise ne scène, ses qte, sa violence qui prend au tripes et ses boss dantesques et leur finish moves.

Ce n'est pas une nouveau périple de Kratos, c'est la conclusion de la saga donc forcément la construction change du tout au tout pour coller a l'intrigue(qui malgré quelques incohérences assez chiantes est extrêmement immersive et dont la fin est magistrale) mais au final on garde un ensemble cohérent

Il n'est pas moins bien que les autres, il est simplement différent. on a eu ce qui nous avait été annoncé: un massacre olympien en bonne et due forme et sur ce point c'est reussi.

il n'y avait pas lieu d'effectuer un autre périple à travers des royaumes inconnus, Kratos a déja sérieusement affaibli Zeus et l'Olympe, il ne vient pas leur faire la guerre, il vient les finir une bonne fois pour toutes.

c'est opus conclut magistralement la saga, casse avec ses prédécesseurs mais dans le but de coller au scénario afin de nous offrir "THE" vengeance.

un seul point négatif: certaines morts qui étaient pas franchement utiles(princesse de poseidon, pirithous,certains civils dont la mort est nécessaire afin de passer) et qui sont plus glauques qu'autres choses(j'ai fait l'impasse car c'est partiellement justifié par l'état de délabrement mental dans lequel est kratos)

et le meilleur pour la fin: kratos encore plus badass que d'habitude

invasioneur2012
Niveau 27
19 juillet 2015 à 15:58:03

:rire:

Pytbull1972
Niveau 5
10 juillet 2017 à 19:09:45

Ma décéption sur la PRO, on m'avait tant vanté ce jeu .... et pour moi il est proche d'un étron: une caméra aux fraises, mais vraiment à la ramasse, un boss tous les 10 mobs!!! et donc une série insipide de QTE toutes les 3 minutes!

Bref quelle merde !!!

KirKanos78
Niveau 4
14 avril 2021 à 02:22:07

Je découvre la licence en y jouant vraiment cette fois..
J'ai vue des résumé des 2 premiers.. je me lance sur le 3.. je ferais le 4 et je serais prêt pour le prochain..

Pour l'instant, grosse déception ! Je ne sais pas si je vais avoir la motivation de finir le 3..

God of War est une des seul grosse exclu Sony que je n'avais pas encore faite.. maintenant je comprends pourquoi..

amine88
Niveau 26
12 novembre 2022 à 14:14:15

Tout simplement une masterclass, ce jeu est clairement dans le Panthéon du jv

Simswitch
Niveau 15
09 novembre 2023 à 11:02:13

salut je kiffe bien le jeu, beau pour son époque, bien plus brutal (ça fait plaisir de voir Kratos comme ça, je fais la série à l'envers)

mais il est aussi frustrant pour moi, je meurs beaucoup je ne trouve pas le bon timing de parade, j'ai l'impression qu'il faut un million de coup pour buter les ennemis,
par exemple là je suis dans la chaine de pouvoir dans l'olympe (3h de jeu) et je me fait rétamer par les minotaures aux haches de feu, autre exemple les soldats morts aux faux qui rampent dans le sol j'ai compris bien tard que les griffes de hades étaient parfaites pour se les faire sinon c'est mort sur mort

j'avais galérer aussi sur Gow 2018 et Gow Ragnarok mais c'était quand même différent

je ferai une final update quand je l'aurai fini

giovanni-du-kob
Niveau 7
24 novembre 2023 à 22:13:25

Je viens de le finir en difficile après l'avoir fini en normal , un must ce god of War demonté la gueule de Zeus est un régal...un beau Paquet de costumes après avoir fini le jeu

4
Sujet : Débat - Vos avis et impressions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page